Enregistrement vocal avec l'ordinateur

Skylarf
Salut, j'ai des tounes instrumental sur mon ordi et j'aimerais mettre ma voix par dessus mais pour cela il faudrait que je puisse m'enregistrer chanter avec mon micro et envoyer sur l'ordinateur. Comment faire ?

Ensuite avec quel logiciel puis-je ajouter mes pistes de chants sur les chanson joué en instrumental ?


Merci !!!
street-lobotomy
Micro dans une table de mixage, table de mixage dans la carte son du pc.

Tu t'enregistres et tu mixes les pistes avec un soft style cakewalk, cubase...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
  • #3
  • Publié par
    powow
    le 16 Oct 05, 19:22
cubase c'est gratuit ? ....sinon t'as aussi Audacity qui propose un logiciel pas mal et ca je suis sure que c'est gratuit
le meilleur logiciel d'enregistrement c'est Adobe Audition (anciennement Cool Edit), tu peux tout faire avec ! Mais pour avoir la version complète légalement : 300$
Voodoo Child
on est obligé d'utiliser une table de mixage, parce que bizarrement j'ai pas ca chez moi y a pas un system D qui rend pas trop pourri ? ( parce que mes enre qualité c pas tip top )
36 Day Syndrome
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Kiz
    le 01 Nov 05, 22:41
Tu peux aussi utiliser un micro d'ordinateur ss table de mixage en effet ms la quallité ne sera pas au rendez-vous ^^
Voodoo Child
et si on a comme matos un sm58 ?? qu'est ce qu'on fait avec ? parce que ca me frustre de pas savoir l'utiliser ...
A part quand je le branche dans une sono, je sais pas trop quoi faire avec...
36 Day Syndrome
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Kiz
    le 01 Nov 05, 23:04
Je suppose que pr relier ton micro à ta sono, tu as une table ? Ben pr t'enregistrer tu la relies à ta carte son, au lieu de ta sono.
Je ne sais pas si je t'ai bien compris, dsl.
Voodoo Child
non j'ai pas de table.. c'est une salle qu'on louait avec une sono dedans...
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...