Francis Black des Pixies

Doolittle
Que pensez vous du chant, de la voix de Francis Black des Pixies????

Moi, j' ai voté fantastique car je n' ai peut-être jamais entendu un chanteur avec une voix aussi diversifié, peut-être tout le monde peut le faire mais il faut y penser (gloussements, jacassements, bruits aigus, hurlements etc....) tout y passe!!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Billy Haze
j'ai mi moyen...parce que j'le trouve moyen evidemment
Always Root For The Underdog
C_LiNe
  • #4
  • Publié par
    C_LiNe
    le 08 Jun 05, 22:33
moi jtrouve que son chant est moyen mais ... kesceke c'est bon comme musique surtout DEBASER
want to grow, up to be, be a debaser et puis c tout
Doolittle
mais tomg qu' est-ce que tu répondrais????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
blejeune59
Je trouce ce chanteur super.
J'aime beaucoup.
Autant le chant que la musique.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Doolittle
d' autres avis????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
grattophile
j'ai voté tres bon parce qu'il a peut etre pas une voix parfaite, mais alors qu'est ce que c'est bon a écouter !!
exemple : hey, cette chanson est enorme, comme disait je sais plus qui plus haut, il cri, il fait des bruit sympa, moi perso j'aime bcp. il a son style, et c'est le plus important
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !

En ce moment sur chant...