Grind-core

Quelqu'un sait comment on fait la voix grind ... comment pousser l'Air etc .. merci !
Schweinshachse
Bah à mon avis c'est à force d'en écouter et d'essayer tu finis par piger le truc (enfin moi ça vient comme ça en tt cas). Mais je pense que beaucoup de chanteur de grind ont des effets sur la voix quand même, enfin y en a des fois c'est tellement inhumain
oauis certain on des effet, d'autre non, last days of humanity et des truc comme sa c**k & b**l torture aussi, mais sinon pratique.... sa fait 1 ans que je pratique et je commence a me trouver pas mal dutout...alors décourage toi pas
Pour job for a cobwoy , c'est gras donc sa provient du ventre, tu va voir maique tu réussise tu va voir que tes notes sorte pas longtemps. Mais avec la pratique sa samiliore. Chose est sur lorsque tu commence a avoir mal a la gorge arrete, tu pourrait te blesser sinon!

Despised icon (un band quebecois malade en show si t'as la chanche des voirs va s'y) dépend de quelle vocal tu parle, le ''hardcore'' suffit de geuler bien fort et avec le ventre, l'autre ''death-glutural'' cest a peut-pres comme job for a cobwoy sauve pas avec la meme ''voie''.

Voila, je suis pas le meuilleur mais j'taide avec ce que je connait
angeles
Tu parle surement des "pig squeels". Ce son qui fait "riiiiiiiiii"? Je ne sais pas si je vais être capable de t'expliquer avec des mots, mais tu essai de faire un "u" méleangé avec un "e" clean provenant du fond de ta gorge. Avec cette position tu pousse en bloquant un peu (enfin comme un gueule normal) et tu passe de ce "u"/"e" à un "u"/"i" pour les variations. Si je me lisais je ne me comprendrais pas, mais bon je fais du mieux que je peux. Et en effet Despised Icon, un de mes band préféré. Ils sont trop bons. JFAC aussi c'est très bon. Ils ont un chanteur excellent.
Haha ! par notre coin de pays nous ont appele sa en francais Des call de truie ... moi j'ai compris quand tu as expliquer mais je ne suis pas plus capable, je call tres bien death gras, black aigue (stridant aussi) ... mais la truie je suis pas capable pourtatn cest ce que j'aimerais le mieux chanter... l'air reste bloquer dans mas gorge on dirait...
angeles
Ça m'a pris plusieurs mois avant de maîtriser un tant soit peu la technique. À ceux qui veulent vraiment en chanter, je vous conseille d'en écouter encore et encore et de vous pratiquer beaucoup, beaucoup, beaoucoup jusqu'à ce que le son vous satisfasse. Bonne chance!
Yop ! je vais pratiquer sa ! connait tu le groupe cumgun, sa vien de rimouski/quebec, cest jsute trop excelent, joe fait des maudit bon call de truie ...
angeles
J'ai déjà entendu, en effet il est très bon.

En ce moment sur chant...