Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Il etait une fois dans l'ouest, comment jouer l'air

ChTiny
  • #1
  • Publié par
    ChTiny
    le 22 Dec 04, 15:23
salut all je fai de l'harmonica et vous vous en doutez je n'ai pas pu m'empecher de regarder Il etait une fois dans l'Ouest lol donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut avoir la tablature du morceau de l'homme a l'harmonica le type d'harmonica qu'il utilise (C, D, A.....) et meme juste si vous connaissez les notes me les dire je serai, je pense, capable de retrouver la rythmique. Merci bye
Oh my girl don't love me no more.... that's why i got the blues
ChTiny
  • #2
  • Publié par
    ChTiny
    le 22 Dec 04, 18:51
Lol en fait je crois avoir trouvé dites moi si vous approuvez alors je pense que les notes sont :

Fa Mi Do en premiere position sur un harmonica en C c'est ca??
Oh my girl don't love me no more.... that's why i got the blues
Teurgoule
" il taille un bout de bois" .... " il va se passer quelque chose"....
ChTiny
  • #4
  • Publié par
    ChTiny
    le 22 Dec 04, 20:31
lol ouais c'est bien ce film :p et personne peut me dire si c'est bon ce que j'ai trouvé??
Oh my girl don't love me no more.... that's why i got the blues
Olivier1981
ca m'interesse aussi la tab. Si quelqu'un l'a ?
stratus
a) beaucoup de réverbe
b) il doit s'agir du même trou "aspiré" avec modulation normal/altération /normal/altération...
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
salut , moi aussi je commence l'harmonica et j'aimerai bien avoir cette tablature mais je comprend pas trop ce que vous dites vous pouvez dir quel trou et si il faut aspirer ou soufflez
svp merci d'avance
C toi la fougere
  • #8
  • Publié par
    paqvi
    le 07 Jan 05, 14:01
Il me semble qu'il faut aspirer par le 6e trou et alterer la note et ensuite 6 aspirée, 5 aspirée et 6 aspirée et altérée (et là c'est très chaud).

Je n'ai pas d'harmo sur moi donc je peux pas vérifier, et je ne sais pas de quelle tonalité il doit être pour être dans la même que le morceau.
rantanplanx
8S
8S altéré
8S

8S
7S
8S altéré
8S

a vot service

PS: ya un club de l'harmonica, c pas mal pour avoir une reponse rapide

Bonne chance
couscousman
en fait , tu vas avoir beaucoup de mal car il faut passer par un ampli et/ou une table de mixage pour avoir assez de reverbe ou d'echo
rantanplanx
on peu creer un espece de vibrato echo en effectuant un wah wah a la main tres prononcé, en gros faites commes si vous vouliez pousser plein d'air dans le micro avec la main droite. Ca marche pas mal. De plus un vibrato de gorge profond ( pas de mauvais jeux de mots merci) sert à rendre le son de l'harmo un peu bancal, comme dans le film ...
Perso, je crois que j'ai un harmonica en C, et ça donne
S10
S10 alt
S10

S10
S9
S10alt
S10

Pour avoir un effet vibrato juste avec l'harmonica, il suffit de ne pas envoyer un flux d'air continu mais légérement saccadé
slt je me présente je me nomme akim je suis lycéen et ma passion c l harmonica et je voudrait savoir si vous conaissez les note de l homme a l harmonica de il était une fois dans l' ouest ou si vous avez des tablature pour un harmonica sois semi-chromatique sois un diatonic les 2 en c
merci d' avance
akim labbaci
Cörona
couscousman a écrit :
en fait , tu vas avoir beaucoup de mal car il faut passer par un ampli et/ou une table de mixage pour avoir assez de reverbe ou d'echo


+1

Et oui, le son de l'harmonica est très travaillé dans le morceau que tu cites

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...