J'ai une voix de gosse

Blipblup
Hello à tous

Je compose mes morceaux sur lesquels je chante, mais je trouve que j'ai vraiment une voix de gamin (j'ai 27 ans!). J'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce choquant, est-ce que ça rendrait mieux avec une voix un peu plus virile..? (et si oui, comment y arriver)
Faut que j'enregistre quelques reprises pour voir, parce qu'il me semble que c'est surtout avec mes compos que le phénomène se produit.
Bref, vous avez les liens dans ma signature, merci de jeter une oreille aux morceaux et donner vos avis..
a+
lolochannel
je ne donne que mon avis ^^
je chante mais je ne suis pas professionnelle , d'ailleurs mon style c'est plutot le garag/blues-rock

ta voix est claire et assez nasillarde, je trouve qu'en francais sur ton style de compo ca passe bien, a des moments ta voix me fait penser a du jean louis aubert
le principal c'est d'avoir ton style, si tu forces sur ta voix pour copier quelqu'un ca va se sentir et tu ne vas pas être à l'aise.

après pas evident dec hanter si on n'aime pas sa voix, je peux te conseiller d'essayer un autre style , en anglais ou chanter d'une facon differente, mais je trouve que si ca te vient naturellement de jouer ce style, chanter de cette facon, c'est ta personnalité, il ne faut pas la changer.
qui te dis que les gens qui vont t'ecouter n'apprecieront pas ta voix, pas evident d'etre jugé par ceux qui ecoutent ta musique, mais je pense que tu dois avant tout te faire plaisir

bonne continuation
-recherche guitare vintage
- cherche guitariste blues-rock/noise/garage (13!!
Blipblup
Merci pour tes precieux commentaires

En ce moment sur chant...