J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :

J'ai composé un morceau et j'ai enregistré ma voix dessus , seulement , seul problème j'avais mis un autotune dessus , jusque là pas de problème , je le fait écouter à des amis qui me dise , oé ton morceau il est super etc ... Seul problème c'est que voilà lorsque j'enlève l'autotune je me rend comte que de quelqu'un qui chante bien on fait une très grande chute !!! Je me suis rendu comte que j'ai tendance par moment a être faux , je ne dégage pas d'émotions et mes cordes vocales vibres très désagréablement comme quelqu'un qui n'est absolument pas sûr de lui. Je vous demande donc si vous auriez des exercices ou autres à me conseiller pour que je chante juste , bien et qu'on ressente quelque chose .

Je vous remercie de votre aide .
Entraine toi sans l'autotune premièrement. Ensuite entraine toi chez toi sur des chansons qui sont pas très compliquée pour te mettre à l'aise (c'est le plus important!) avec des exercices tout simple de respirations avec des A E I O U Y en boucle pour la "vibe" de tes cordes et quand tu te sentira mieux dans ta voix, enregistre toi pour chercher tes erreurs. Chante jamais allongée, ca aide pas vraiment , reste droite!
It's the beat!

En ce moment sur chant...