Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je l'ai réussi !!

MisterZou
Mon exam' de saxo !! Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
le jury m'a complimenté pour mon son
en revanche ils m'ont reproché ma molesse (oui j'étais mou ... mais surtout stressé !!)

Donc voilà quoi !! ils m'ont mis mention Bien !!
Je suis super soulagé

enfin voilà c'était juste une p'tite parenthèse ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Guigui7
Bravo mon cher
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
marcaut
Ben bravo...C'est beau le saxo. C'est un de mes instruments préféré. Je me souviens encore de Mel Collins ou encore mieux de Chris White qui avait joué avec Dire Straits à l'époque. C'était géant. Notamment le solo de sax joué par White sur le morceau "Romeo and Juliet" sur le live "on the night" est une splendeur...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Petit Lutin
Félicitations !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Elephant man
Bravo!! Alors tu passes en quelle année? moi aussi je l'ai eu mon exam
MisterZou
merci à tous

alors ... je passe en "MOYEN I" (cela équivaut à la 8eme année mais j'ai sauté une classe )
donc ça veut dire aussi que maintenant les examens ne se passeront lus à l'école de musique municipale mais à l'échelle départementale
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Ed
    le 06 Apr 04, 19:44
Ah le conservatoire
A l époque je trouvais ça chiant mais aujourd'hui je me rends compte que ça m'a vraiment aidé.
félicitation.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Elephant man
MisterZou a écrit :
merci à tous

alors ... je passe en "MOYEN I" (cela équivaut à la 8eme année mais j'ai sauté une classe )
donc ça veut dire aussi que maintenant les examens ne se passeront lus à l'école de musique municipale mais à l'échelle départementale

Est ce que apres M2, on doit aller au conservatoire?Je me renseigne pour l'année prochaine...
Guigui7
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :
merci à tous

alors ... je passe en "MOYEN I" (cela équivaut à la 8eme année mais j'ai sauté une classe )
donc ça veut dire aussi que maintenant les examens ne se passeront lus à l'école de musique municipale mais à l'échelle départementale

Est ce que apres M2, on doit aller au conservatoire?Je me renseigne pour l'année prochaine...


Félicitations à toi aussi!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Elephant man
Guigui7 a écrit :


Félicitations à toi aussi!

Moi? merci beaucoup
MisterZou
@grenat : toi aussi ça marche comme ça ? (moi c'est DI DII PI PII EI EII MI et puis après je sais pas)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lukather
marcaut a écrit :
Ben bravo...C'est beau le saxo. C'est un de mes instruments préféré. Je me souviens encore de Mel Collins ou encore mieux de Chris White qui avait joué avec Dire Straits à l'époque. C'était géant. Notamment le solo de sax joué par White sur le morceau "Romeo and Juliet" sur le live "on the night" est une splendeur...

En effet! ça c'est du grand moment d'émotion
+1
En tout cas félicitations!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
slayer
Citation:
Mon exam' de saxo !! Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


Saxo?! la voiture

nan, je blague, un grand bravo à toi
MisterZou
merci
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...