Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je recherche un joueur de banjo

bonjour , voici mon annonce: je recherche un joueur de banjo sur paris et sa banlieue

chanteuse (28 ans) cherche a monter un groupe (guitare , basse, batterie avec banjo ou contrebasse...)pour faire une musique qui se rapprocherai de 16 horsepower mais avec un son tout de meme un peu grunge, une sorte de musique de cowboy rock et aussi pourquoi pas un peu de chris isaak grunge!!!. mais je ne cherche pas a faire de la country(ou alors si mais de la country alternative a la 16 horsepower) mais comme dirait un de mes potes, du folk'n roll electrique. Et surtout je veux une musique qui a une ame!!!!
ce que je ne veux pas: tout musiciens de mariage qui se prendrait pour un bluesman, des gens qui croiraient que grunge veut automatiquement dire copié collé de nirvanna(j adore nirvanna, mais je ne cherche pas a faire un groupe de reprise ni meme que de grunge!), des metalleux(j ai rien contre le metal mais ce n est pas du tout ce que je veux pour ce groupe!) et des gros cons! )
je cherche des musiciens pas prise de tete(moyenne d age entre 25 et 40 ans), des gens rock'n roll qui recherchent un projet serieux et qui seraient prets a donner de leur temps et de leur energie! je veux une vrai implication de la part des membres du groupe, car pour moi la musique n est pas un hobby mais une raison de vivre, une facon de me realiser en tant qu etre vivant.et sans devenir une rock star interplanetaire, j aimerai tout de meme aller le plus loin possible, sans se compromettre bien sur.

en gros vous le voyez je suis une idealiste.

tant que j y pense, sans etre ultra branché politique, mais c est surtout pour le coté humain, toute personne se sentant politiquement de droite, ben c est pas trop la peine de repondre a cette annonce, car nous risquons de ne pas vraiment nous entendre.(je prefere sortir ca tout de suite, plutot que d etre mal a l aise apres!)

je veux un groupe de compos, uniquement de la compos, a moins que vous arriviez a me prendre par les sentiments pour une ou deux reprises(faut jamais dire jamais!!!)mais le but premier est la compos.je suis plutot pour des melodies simples et belles avec du gros sons et de bonnes pedales pour creer des sons du desert...(ouais en gros t ecoute le son, et tu le voit le cowboy trash qui arrive sur son cheval en metal!!!)que des trucs compliqués qui partent dans tous les sens, en gros, ben j aime la simplicité qui laisse place au instruments, au son, comme le gout d un caramel qui reste longtemps apres la derniere bouchée!

bon je n en suis pas a mon premier coup d essai, j ai au moins 5 groupes derriere moi, de styles diverses et variés.
j habite dans le 93 et bosse sur paris.accessoirement ben heu je suis une accro de ciné vegetarienne pas trop chiante et plutot gentille, qui ne demande qu a rencontrer des gens cool pour s epanouir dans notre musique !

pour l instant je suis encore dans un groupe, et je reste avec eux au moins jusqu au 15 mars, mais de toute facon le temps de monter le groupe, de rencontrer les gens etc...c est bon je serai libre quand il sera temps!

contactez moi directement sur mon adresse mail a : dr.chainsaw@gmail.com "

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...