La Balalaïka

AnGeL_Of_SiN
Voilà, j'ai trouvé cet instrument curieux chez ma grand mère qui a du la ramener de Russie. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un instrument à cordes de forme triangulaire, style flying V mais sans les échancrures, et qui n'a que 3 cordes.

ça ressemble à ça:



Je voulais savoir si des personnes en possédaient, savaient comment ça s'accorde (quelles notes pour chaque corde), j'ai tenté un accordage plus ou moins standard, on peut faire sonner "master of puppets" mais je ne suis pas convaincu que ça fonctionne comme ça
Donc si des personnes qui ont déjà été confrontées à cet instrument pouvaient m'éclairer, je les en remercie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BEATLES
C'est un excellent instrument, très sympa mais difficile à trouver.

Ca s'accorde en EEA.

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...