Le Banjo

Le banjo est-il plus difficile que la guitare acoustique ?
Toad Liquor
Bon y'a marqué banjo, je m'y colle ,si, si, alors pour commencer de quel banjo tu parle : 5-cordes, 4-cordes,, tenor... si tu sais pas, le style vers lequel tu compte t'orienter peux t'aider? Après, c'que j'en pense, je dirais que pour le 5-cordes, les bases sont plus longues à aprendre, pour les autres je dirais que c'est kif-kif. L'avantage de ka gratte, c'est que t'as plein de ressorources, sur internet, ou en litteratureet que tu t'y fait plaisir, même mal jouer (le coté scout ), alors que le banjo mal jouer, avec un mauvais son tout ça, c'est presqu' aussi horrible qu'un violon mal jouer..
Lord Cerise
En passant, quelqu'un sait si il y a moyen de trouver un banjo pas cher (moins de 100 euros, quoi)...?? Je trouve que des trucs à 150E mini.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Mr. Vengeance
Lord Cerise a écrit :
En passant, quelqu'un sait si il y a moyen de trouver un banjo pas cher (moins de 100 euros, quoi)...?? Je trouve que des trucs à 150E mini.
tu rêves!! 150€ c'est déja pas cher du tout! et ça doit pas etre top, alors 100€ je pense pas que tu trouvera, en neuf!
Lord Cerise
Giant_Jack a écrit :
Lord Cerise a écrit :
En passant, quelqu'un sait si il y a moyen de trouver un banjo pas cher (moins de 100 euros, quoi)...?? Je trouve que des trucs à 150E mini.
tu rêves!! 150€ c'est déja pas cher du tout! et ça doit pas etre top, alors 100€ je pense pas que tu trouvera, en neuf!

Je pense pas non plus, en fait...
Mais sait-on jamais !
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Bonjour!
moi j'ai une question qui va vous sembler con mais je voulais juste savoir si les cordes du banjo 4 cordes étaient ttes du meme diuametre(parce que je me suis fabriquer un banjo(enfin semblant de banjo n'exagerons rien..!)et faut que je sache pour les cordes!)
voili voilou si qqn pouvait me repondre ce serait sympa!

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...