Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le chant saturé

Voodoo Child
Donc bah voila, je voudrais avoir quelques infos, car j'aimerais apprendre a chanter saturé...si vous avez quelques infos, elles sont les bienvenues!
Merci beaucoup et a bientot
36 Day Syndrome
ben deja chante un max du ventre, et pas de la gorge, sinon du fait qu'une chanson ... ( voir topic chant abdominal)
Orpheus
Commence à fumer le cigare et à boire du wiskey...
Orpheus a écrit :
Commence à fumer le cigar et à boire du wiskey...


mdr
c'est vrai que le tabac c'est la base pour beaucoup ...
warrior10
UN topic avait déjà été fait pour çà, et moi franchement la seule technique efficace, mais un peu riquée si tu fais pas gaffe, c'est de crier des bon coup, de te lacher, t'as voix changera, tu auras par contre peut-être du mal de chanter normalement (sa dépend comment tu t'y est pris) au début c'est le seul moyen que j'ai trouvé, peut-être y en a t-il d'autres mais tout ceux que je connais on fait comme çà. Faut que tu chantes comme çà 5/10 min par jour, ensuite plus besoin de geuler, jamais mal quand tu chanteras longtemps, t'auras ta voix saturé quand tu le voudra et ta "normale" comme avant, mais fait gaffe, dès que tu as mal à la gorge arrête, prend tu le temps au début un truc chaud, du miel, ou truc qui racle comme le coca, çà toujours du bien, même maintenant quand j'ai un léger irritement, plus rien après. Mais faut vraiment faire gaffe, même moi j'suis pas sûr de pas me bousiller la voix un jour, bien que j'ai appris à controler tout çà avec mes profs, c'est toujours risqué, mais quel plaisir t'as après,lol.... donc faut apprendre comme tout, sinon çà casse....

En ce moment sur chant...