Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le générique de la serie "le rebelle"

lokrian
voilà j'aimerais savoir quelle harmonica utiliser pour obtenir le meme son que dans le générique ? j'ai acheter un bluesband en do, et ça sonne "new orleans" donc c'est pas trop ça !
Highwayman
L'harmoniciste utilise un overdrive.
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
lokrian
Highwayman a écrit :
L'harmoniciste utilise un overdrive.


comment ? c'est un modele d'harmonica , ou il est repris pas un micro branché ds une pedale d'overdrive ?
Highwayman
lokrian a écrit :
Highwayman a écrit :
L'harmoniciste utilise un overdrive.


comment ? c'est un modele d'harmonica , ou il est repris pas un micro branché ds une pedale d'overdrive ?


Il utilise bien une pédale d'effet branché au micro. Un overdrive. A moins que son ampli est un averdrive intégrée. Quoi qu'il en soit, il utilise un effet.
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
lokrian
Highwayman a écrit :
lokrian a écrit :
Highwayman a écrit :
L'harmoniciste utilise un overdrive.


comment ? c'est un modele d'harmonica , ou il est repris pas un micro branché ds une pedale d'overdrive ?


Il utilise bien une pédale d'effet branché au micro. Un overdrive. A moins que son ampli est un averdrive intégrée. Quoi qu'il en soit, il utilise un effet.


ahh ok.... bon faut que je trouve comment il fait jvais tester . merci
Highwayman
Va voir ici
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
lokrian
Highwayman a écrit :
Va voir ici


merci ! je suis gratteux aussi donc j'ai dejà tout ça ! je teste ce week end avec le son de l'harmonica repris par un sm57
Hello,

J'ai vu votre discussion et avant de pouvoir faire les effets j'aimerais déjà pouvoir jouer à l'Harmonica le générique de la série Le Rebelle est-ce qu'il est possible de trouver la tablature/partition?

Merci d'avance
Sigfrid

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...