Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le pere Noel a besoin d'infos sur les banjos ;)

  • #1
  • Publié par
    2R91
    le 08 Dec 09, 11:10
Bonjour,

Je me presente je m'appelle Raul et j'ai 22 ans, je suis en angleterre actuellement dans le cadre de mon cursus, c'est pourquoi je ne peux pas vraiment me deplacer pour le moment sur paris pour avoir des informations concernant les banjos!

Je souhaiterais faire un cadeau a un proche, il a toujours revé d'avoir un banjo... malheuresement le seul instrument que j'ai eu en main c'est la flute en au college et disont le franchement j'ai sus tres tot que je n'avais pas d'avenir dans cette branche

Donc j'aurais aime que vous me fassiez partager votre science a propos de cet instrument peu familier.

Je cherche des infos sur ce qui faut savoir lorsque l'on choisi un banjo? quels sont les pieges? que faut il absolument avoir dessus? Les marques?
Et pour les parisiens me dire si il y a des magasins sur paris ou je pourrais en trouver facilement. Sinon est ce que l'achat par internet est sur???

Il faut aussi savoir que la personne qui recevra ce cadeau est un fan d'instrument maintenant en ce moment le temps d'apprendre a en jouer lui manque. Donc il est inutile dacheter de la grosse gross came....

Si je devais donner un budget ca serais entre 150£ et 200£, je sais ca peut paraitre derisoire, mais c'est aussi un clin d'oeil plus qu'a un investissement cependant je deteste acheter des produits de mauvaise qualite.....

Bref le Pere Noel est vraiment perdus dans ce monde de la musique et particulierement du banjo...

je vous remercie d'avance d'eclairer mes lanternes!

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...