Le son de vos instruments :)

morbac060969
Je m'adresse au joueur de banjo, de ukulele, de mandoline, d'hamonica meme, d'ocarina bref tous les instruments un peu traditionelle.

Sa ne vous tenter pas de mettre en ligne vos enregistrement perso??

Sa peut etre interessant d'ecouter ce que vous faites
;-)
Toad Liquor
Si j'ai le temps demain ou après demain, je metterais un ou deux morceaux de banjo, si j'arrive à faire quelque chose de potable aussi , et que je trouve un endroit pour l'hébérger.
m'enfin !
morbac060969
Sa serais simpa ouai
Sa fait combien de temps que tu joues?

Sinon personne d'autre de motivé?
;-)
Toad Liquor
Ca fait un an et demi que je joue, mais sinon, en tant qu'initiateur du topic, t'aurais du ouvrir le bal.

Cependant, ce seras un honeur de présenter le premier sample de banjo de l'histoire de g.com enfin si j'suis vraiment le prmier.
m'enfin !
Axi
  • Axi
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Axi
    le 14 Apr 06, 09:27
ce serait une bonne idée...
Je vous ferais bien quelque chose aussi,
mais j'ai pas de micro à la hauteur...
tchavel
oui bien sur
j'aimerais écouter tes morceaux

Dommage que j'ai pas de micro sinon je vous aurait fait un petit morceau d'ocarina
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
skeuths
bon alors c'est qualité pourrie, le son "saute",plus ou moins sur les temps forts..... .. et on se tape des accelerés de malades... (merci a ma souerette pour la gratte...ba voui quand on est pas occupées a s'engeuler, on joue ensemble.... )

http://tryptowoa.free.fr/irl1.mp3
je posterai la flute irlandaise plus tard....et ptetre une version plus propre du "truc" ci-dessus parce que .....la je crois qu'on a multiplié le tempo par 2 entre le début et la fin
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
acoustic91
Salut tous
Dis donc skeuths je m'adresse à toi personnellement : tu sentirais d'essayer avec tes instruments ma tirade parfaitement ratée d'harmonica sur mon topic "harmonica.....je galère un peu".
Le morceau est fini et je voulais un truc ambiance pub irlandais justement.
Merci de toutes façons.
tchavel
skeuths, j'adore ton mp3
si tu en a d'autre n'hésite surtout pas
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
acoustic91
tchavel a écrit :
skeuths, j'adore ton mp3
si tu en a d'autre n'hésite surtout pas




J'avais meme pas vu le lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<<<<<<<<<<<<GEANT>>>>>>>>>>>>


Avec quoi enregistres-tu? (logiciel,micro)


Allez je réecoute au casque.....

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...