Ma petite chanson pour que vous posiez un chant

Drawmer
  • #1
  • Publié par
    Drawmer
    le 28 Fév 2006, 13:27
Devant la Grande Autorité de G.com, nous allons procéder autrement......


Donc cette semaine j'enregistre mes 2riffs à la con pour que vous posiez un chant dessus.
Pour pas que les Grands de G.com ne se fachent, on va dire que c'est pour m'aider afin de publier mes compos (..... )



Donc du coup on va de nouveau dire que c'est un défis et que je prendrais le "meilleur" ( bien que ça soit pas ça le trip... )


Voilà, ça me navre de voir l'autre topic de mon pote virtuel, l'ex chanteur de In Arkadia, fermé, donc je propose un autre truc, qui au final est pareil, mais bon...




aller les gars je vous poste ça dans la semaine



[HS: Je trouve l'état d'esprit qui a conduit le vérouillage de l'autre thread digne d'une maison de prod' à la con où le seul vice est de se bourrer les poches de $, G-live est un service payant, G.com gratuit. Je veux bien comprendre qu'il y ai une règle qui fasse que G-live se retrouve pas entièrement sur G.com, mais bon, des défis à la con, juste pour rigoler, je vois vraiment pas le hic]
..:: Pas de signature :P ::..
  • #2
  • Publié par
    Kiski
    le 28 Fév 2006, 20:24
BOUuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est koi se site ou le droit de penser et de s'amuser est interdit ?!!!
c'est sur que c'est mieux quand c'est PAYANT !!

putain ça me fou en l'air, y'a vraiment des tête de ... dans se monde !!
bordel mais que le monde est con !!!!

effectivement Over-Dream, c'est digne et très representant des boites de prod( je sais de koi je parle ! ) , c'est navrant !
Se site appartient a l'etat non ? mdr car apres les impôts perso, les impôt sur ma boite, je devrait peu etre payer aussi des impôt içi pour pouvoir juste " m'amuser !!!

N° RIB : 7747839200083 à le CAISSE d'EPARGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ex chanteur de IN ARKADIA ! allez y les Gars !!
Mon blog sur le chant : http://kiski.canalblog.com/
Drawmer
  • #3
  • Publié par
    Drawmer
    le 28 Fév 2006, 21:10




Pas grave vas


Vu l'aspect de ce thread maintenant, il n'empiete en rien sur g-live, donc on est libre


Enfin j'espère pcq la liberté sur ce forum



Aller je me remet au taff des 2-3 riffs
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
  • #4
  • Publié par
    Drawmer
    le 08 Mar 2006, 15:47
Yup,


Pour ceux qui auraient loupé un épisode, un petit concours avait été organisé par Kiski, petit concours entre amis, petit concours de chant.

Le thread ayant été verrouillé ( par l'Eminence de G.com ), je me propose toujours dans le but de poser une voix sur une chanson, une compo ( à la con ) vierge de chant, où chacun peut enregistrer un chant dessus et nous poster sa version

Chanson composée, enregistrée et mixée en 2h, 'ttention! :mdr:


Kiski, t'es toujours là ?

concours chant

[faites clic droit puis "enregistrer sous"]


A VOS MICROS !
..:: Pas de signature :P ::..
acoustic91
Salut
l'idée est excellente de toutes façons et j'étais sur d'avoir le mec qu'il te faut (un pote qui pond de l'english style 3 textes à la minute..) MAIS j'ai essayé deux fois de telecharger ton morceau => y'a que 3 secondes de son!!!T'as une idée?
Drawmer
  • #6
  • Publié par
    Drawmer
    le 08 Mar 2006, 17:13
Euh non le morceau fait 3'30" je crois, et 8mo, chez moi il marche à merveille ( enfin pour le peu que c'est quoi )



Faut pas le dire, mais c'est pas juste pour moi
C'est pour qu'on se tappe un ptit délire entre nous, chacun peut/doit poser sa ligne de chant !!
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
  • #8
  • Publié par
    Drawmer
    le 08 Mar 2006, 19:29
J'aime bien le grain Cobainien, mais tu t'es pas foulé, t'aurais pu placer du yaourt un peu plus abondamment ( pour cacher la musique :mdr: )


..:: Pas de signature :P ::..
  • #9
  • Publié par
    Kiski
    le 08 Mar 2006, 19:41
YEAhhhh ahhhhhhhhhhh

Biensur que je suis tjs là OVER-dream !! je suis en train de Dl ton morceau et c'est parti !!!!

Ex chanteur de IN ARKADIA ! allez y les Gars !!
Mon blog sur le chant : http://kiski.canalblog.com/
  • #10
  • Publié par
    Kiski
    le 08 Mar 2006, 19:47
OOh fait warrior10 , c'est marrant mais avec ta voix ça fait typique "vieux" megadeath des années 85-90, c'est marrant !
Effectivement , tu devrait la reenregistrer en chantant plus ça serait sympa !
Ex chanteur de IN ARKADIA ! allez y les Gars !!
Mon blog sur le chant : http://kiski.canalblog.com/
warrior10
lol merci, et promis si j'ai plus de temps et que j'suis inspiré pour en mettre plus, je le ferais .
Sur ce, j'ai hate d'en écouter d'autres version
Drawmer
Si ça peut aider certains à mettre vraiment pas mal de chant, je peux écrire 2-3 paroles non ?
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Si ça peut aider certains à mettre vraiment pas mal de chant, je peux écrire 2-3 paroles non ?


Désolé par contre d'avoir mis un truc si pauvre musicalement
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur chant...