Mandoline....

• Publié par
    sebnil1
    le
Salut à tous,

je reviens de chez le marchand d'instruments, et il y avait chez lui, une belle petite mandoline stagg, électrifié à 80 Euros, je vous demande si ca vaut le coup...je n'y connais rien dans ce domaine !!!

Merci d'avance !

guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
je connais trés peu en mandoline mais je peut te dire une chose!!

... n'achete surtout pas sa! car stagg c'est la derneire marque a qui faire confiance!!! meme pour juste s'amuser ou se faire plaisir!
c'est 80 euros dans le vent!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
  • Publié par
    sebnil1
    le
ca y est je me suis acheté cette petite mandoline, c'est clair que ce n'est pas du haut de gamme, mais pour débuter je trouve ca bien.
le petit micro a un rendu assez sympa, a mon avis c'est une bonne affaire (je l'ai payée 70 euros) et pour le prix je trouve que ca va.
c'est sur c'est une stagg, mais j'en suis à la fois surpris et content !
maintenant, il n'y a plus qu'a l'essayer sur scène...mais bon, pour ce que je vais en faire...!!!
en tout cas merci de TA réponse, ... ca ne se bouscule pas beaucoup sur ce forum...!
morbac060969
C'est pas un instrument très courant alors peu sont calés sur le sujet...et les quelque rare qui s'y connaissent ne passe pas souvent dans cette section du forum...

Ce que tu peux faire c'est une recherche et de mp les personne qui ont l'air de s'y connaitre?
;-)
Axi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axi
    le
Salut, j'ai juste quelques questions :
C'est quel modèle ?
C'est uns style F, une style A ?
Le micro, c'est un piezo ou un magnétique ?
Elle est facile à jouer ?
Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté une guitare electro acoustique de cette marque,
et j' en suis très content. prix/son/manche tout est OK.

Pourtant je joue sur Fender US Strat/ telecaster Ibanez, donc, l'habitude
du confort et cette Stagg ne me déplait pas du tout.

Je suis aussi intéressé par la mandoline êtes vous content du son ?

Bàv,

Gratte guitare
tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le
ma premiere mandoline etait justement la ptite stagg en forme A avec son micro et ses deux potards .... j ai acheté ma forme F de marque Ozark 15 jours apres lol la stagg c est vraiment un modele bas de gamme fait pour s amuser a decouvrir cet instrument sans y mettre trop de fric. je l ai revendue a un ami 50€. son gros defaut etant le son et la tenue de l accrodages (mecaniques "guitare"...).

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...