Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mandoline

  • #1
  • Publié par
    samy34
    le 19 Jan 07, 18:59
Bonjour.....je demeure au Québec et je veut faire un cadeau (une mandoline électrique)....en dessous de $400 et qui es bien mais je ne m'y connais pas du tout....si quelqu'un pourrais m'aider ce serait gentil....J'ai fait beaucoup de magasin et j'ai quelque modèle en vu car pour $400 et moin mais si quelqu'un les a essayé et me donnerais leur opinion ,ca m'aiderais,,,, merci !!!
  • #2
  • Publié par
    samy34
    le 19 Jan 07, 21:32
Je vient de finir mes recherche et j'ai pris en note....mandoline samick aa électrique ??? et mandoline hyburn model hm5 sinon et bien ds les neuves jai le choix entre edphonne gibson $329 fender sm5295e a $295.....alors j'aimerait avoir des opinions de quelque connaisseurs....merci beaucoup !!!
jejemandolo
salut! enfin un futur mandoliniste tu cherches des electriques pures ou electro acoustique?
perso je trouve assez bien foutue et pas trop mal au niveau sonore la fender si c'est celle que je pense (electrique). je connais pas les autres modèles...si tu parles un peu anglais, je t'invite à aller sur le site de mandolin cafe, une mine d'or pour les mandolinistes tu as notamment des modeles electriques
jerome

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...