Matos Electro

Holysxp
Hello, mon sujet est tres flou je vous l'accorde mais j'ai envie d'avori quelques renseignement qui pourrais me guider un peu plus
j'ai un groupe de musique melant hip hop, jazz, blues, tout ce qu'on aime en fait composé d'un bassiste, un guitariste , un flutiste et un rappeur.
le probleme ce que nous n'avons pas de batteur, en fait c pas un probleme ,on pourrais en trouver un mais , j'aimerais bien utiliser un peu de matos electro, genre une boite a rythme ,ou un sequenceur ou echantillonneur pour avoir des ambiance aussi......c un peu vague je vous l'avoue,mais il y a t'il des machine pas trop cher pour debuter?, ou des valeur sur?, faut il un pc a coté de soi?..... je ne connais rien.
merci d'avance
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Valenten
Si tu as un peu de sous regarde le logiciel "addictive drums"
Yamaha RGX-A2.... géniallissime
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    --
    le 24 Jul 07, 20:10
Y'a des groupes qui jouent avec des boites à rythme, mais je pense que dans ce cas là, rien ne vaut un vrai batteur.

Par contre, pour le reste je crains qu'il va falloir investir dans un pc, en fait un mac de préférence. Mais cet investissement, ça vaut la peine. Mise à part les jeux d'ordi c'est quand même pas mal, mais surtout pour le média c'est conseillé mac. Donc si tu prends un mac, ce sera pas que pour le groupe, tu auras du bon matos pour t'enregistrer, mise à part la carte son.

Mais en tout cas je sais qu'on peut faire des merveilles avec un pc/mac.

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...