Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mes premières notes avec mon premier violon

-Marc-
  • #1
  • Publié par
    -Marc-
    le 24 Jun 06, 23:25
Salut à tous !
Je me suis fais une petite folie en m'achetant un violon d'étude , et je commence à ressentir du plaisir malgrés les nombreuses notes grinçantes

Je me suis enregistré et je voulais savoir ce que vous en pensiez sachant que je n'ai jamais touché un violon ...

Amis violonistes vos conseils seront être appréciés

http://hypnotik.jexiste.fr/mp3(...)n.mp3
http://hypnotik.jexiste.fr/mp3(...)2.wma
tinouz
  • #3
  • Publié par
    tinouz
    le 25 Jun 06, 20:47
OMG ?:

Non pour un début c'est pas mal. T'arrives déjà à sortir un son convenable, ce qui est pas forcément évident. La seule fois ou j'ai touché un violon de ma vie on m'a jeté des tomates .
Si tu es motivé prend des cours, moi j'avais envie de faire de la flûte traversière ben je me suis lancé et j'ai pris des cours. Je n'aurais jamais atteind le niveau ou j'en suis maintenant (c'est à dire nul ) sans les cours.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
-Marc-
  • #4
  • Publié par
    -Marc-
    le 25 Jun 06, 22:13
Ba le truc c'est que je prend déja des cours de gratte lol alors avec le violon sa ferais un peu cher !
Nikk Dee
Pour un début c'est pas mal du tout.
Par contre, ne te précipite pas, et fais bien gaffe au placement rythmique (le découpage rythmique sur le début de 4 saisons est un peu imprécis, alors que justement ça doit vraiment être ultra-précis, avec quasiment un accent sur chaque note (il faut presque les piquer, avec des coups d'archet très courts et rapides). Et surtout, surtout, gaffe à la justesse, tu as tendance à être un peu bas (sur le premier extrait en tout cas c'est frappant). La justesse, c'est 80% du travail, au début, sur un violon...
En tout cas, pour un début, c'est encourageant, en travaillant ça deviendra bien.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
-Marc-
  • #6
  • Publié par
    -Marc-
    le 26 Jun 06, 12:06
Merci ! , en plus je commence de plus en plus à bien me reperer sur le manche avec l'espacement des doigts

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...