Methode pour bosser le chant

Dark-ang
Est-ce que quelqu'un possède et peut donc me conseiller sur une méthode (livre, cd, dvd,...) pour bosser le chant, principalement des exercices de vocalises.
Je prend des cours de chant mais j'aimerais avoir un support et des exercices à travailler quotidiennement.

J'ai jeté un coup d'oeil à ce qui exite sur oscar-music mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Oh, les jolis ballons !!!
Dark-ang a écrit :
Est-ce que quelqu'un possède et peut donc me conseiller sur une méthode (livre, cd, dvd,...) pour bosser le chant, principalement des exercices de vocalises.
Je prend des cours de chant mais j'aimerais avoir un support et des exercices à travailler quotidiennement.

J'ai jeté un coup d'oeil à ce qui exite sur oscar-music mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Salut . je lis que tu prends des cours de chant , deja tu peux refaire se que tu fais avc ton prof , lui meme te donne t il des exercices a faire pour le cours prochain ? tu peux aller dans une bibliotheque musicale de ta ville et dans l espace chant tu regardes les methodes de chant , les vocalises . A paris la bibliotheque picpus est tres complete concernant les methodes tous instruments , le chant egalement , beaucoup d ouvrages egalement a propos du chant . Si tu sais lire les notes de musique la methode : j . concone , 50 lecons pour la voix est tres bien par exemple . ces conseils s ils peuvent t aider : bien . donc bon courage , a plus : masqueno .
Dark-ang
Merci pour ta réponse.
Avec ma prof, on fait en gros 20-30 minutes de vocalises et ensuite on bosse sur des reprises. Donc chez moi je travaille les reprises et je fais quelques vocalises mais j'aimerais avoir un support pour travailler de manière constructive. Les vocalises que je fais avec ma prof, je ne m'en rappelle pas forcément quand je rentre chez moi et ça varie d'un cours à l'autre.
Je vais donc aller jeter un coup d'oeil dans les bibliothèques et je vais rechercher la méthode de J. Concone.
Oh, les jolis ballons !!!
Dark-ang a écrit :
Merci pour ta réponse.
Avec ma prof, on fait en gros 20-30 minutes de vocalises et ensuite on bosse sur des reprises. Donc chez moi je travaille les reprises et je fais quelques vocalises mais j'aimerais avoir un support pour travailler de manière constructive. Les vocalises que je fais avec ma prof, je ne m'en rappelle pas forcément quand je rentre chez moi et ça varie d'un cours à l'autre.
Je vais donc aller jeter un coup d'oeil dans les bibliothèques et je vaiechercher la méthode de J. Concone.
Salut Dark ang . bosse bien donc , cependant je te renvoie au forum : apprendre a chanter juste , meme site , prends les idees qui te conviennent , peut etre meme que ca te donnera des idees pour le chant . amities, masqueno .

En ce moment sur chant...