Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Methodes de Banjo Ténor

  • #1
  • Publié par
    Brousli
    le 21 Jul 06, 13:48
Bonjour !

Après avoir longuement parcouru les topics consacrés au banjo, visité pas mal de sites, et écouté pas mal de choses, j'ai pu prendre conscience de mon attrait prononcé pour le banjo ténor.

Je me suis egalement renseigné sur les prix, sur l'instrument en lui meme, etc.

Le seul problème est que, il est beau d'aimer l'instrument, de l'avoir, mais le mieux reste de savoir le faire sonner ! N'est ce pas ?

Je vous demande donc, si vous le pouvez, de me fournir pas mal de ressources, de liens, ou de noms de méthodes...
L'ideal serait qu'il y ait une méthode française... ( je reve ? )

Si par ailleurs je pouvais avoir quelques impressions de joueurs confirmés sur leur instrument , sur l'apprentissage...

Je vous remercie d'avance !
A+
Onisuka
  • #2
  • Publié par
    Onisuka
    le 21 Jul 06, 19:52
Salut,

Va voir sur le site : www.oscarmusic.com

Je crois qu'il y a des méthodes
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
  • #3
  • Publié par
    Brousli
    le 22 Jul 06, 18:26
Apparemment, il n'y en a que pour le Bluegrass ( 5cordes ) et non pour le Tenor ( ce que je cherche ).

Mais merci quand meme
  • #5
  • Publié par
    Brousli
    le 24 Jul 06, 13:37
Merci, c'est sympa ^^

Mais je commence un peu à m'inquieter pour être sincère...
Y'aurait t'il quelqu'un, qui, seulement à l'aide de methodes ( en autodidacte si j'ose dire ) arrive aujourd'hui à s'en tirer avec son banjo ténor ? Si quelqun est dans ce cas, si il pouvait me filer un peu le cursus ideal ^^
Onisuka
  • #6
  • Publié par
    Onisuka
    le 27 Jul 06, 16:14
apparemnt personne pour t'aider tu a été voir pour la méthode c'est déja mieux que rien

Bon courage a+
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
emdel
  • #7
  • Publié par
    emdel
    le 03 Aug 07, 15:52
Brousli a écrit :
Mais je commence un peu à m'inquieter pour être sincère...
Y'aurait t'il quelqu'un, qui, seulement à l'aide de methodes ( en autodidacte si j'ose dire ) arrive aujourd'hui à s'en tirer avec son banjo ténor ? Si quelqun est dans ce cas, si il pouvait me filer un peu le cursus ideal ^^

C'est pour faire quel genre de musique ?
  • #8
  • Publié par
    tiboz1
    le 30 Oct 07, 20:51
Hello, je joue du banjo tenor depuis 3 ans, il y a une methode sympa, c'est celle de mel bay.
tu trouveras là
http://elderly.com/search/elde(...)tenor

bonne chance, si tu as des questions, n'hesites pas, tiboz1@yahoo.fr
@ plus
salut brousli

pour les méthodes de banjo il y a une boutique à Concarneau qui s'appelle Ti Ar Soreinen , ils ont beaucoup de méthodes et tu peux payer avec paypal.
je joue aussi du banjo ténor irlandais accordé en GDAE


[/i]
Je suis joueur de banjo tenor (et guitar tenor) . Habitant dans le 16 je peux t'aider put etre...

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...