Micro pour enregistrement pc

freeman13
je compte investir dans un micro, pour entre autres pouvoir m'enregistrer sur pc. je possède une carte son emu 0404. j'ai également un x-vamp, pour guitare à la base mais peut on brancher un micro dessus ou faut-il aussi investir dans un preampli?
merci

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Bolanboogie
vaut miux investir dans un préampli, moi j'ai que le préampli d'une toute petite table de mixage behringer eh ben le son est dix fois mieux qu'en passant par un préampli guitare (dans mon cas un pod) même super bien réglé, donc je te conseille de ne pas te servir d'un préampli gutiare.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
djouby
  • #3
  • Publié par
    djouby
    le 15 Aug 05, 15:44
même carte que toi, emu0404... préamplis obligatoire pour reprendre la guitare via un micro devant le baffle et pour l'electro aussi.
tu en as à tous les prix et toutes config... à toi de rechercher exactement ce dont tu as besoin... pas la peine non plus de dépenser une fortune suivant l'utilisation...
freeman13
en fait un truc basique me suffirait, c'est pour çà que je pensais même utiliser mon preamp guitare si ca fonctionne..sinon si vous avez des conseils de preamp chant à des prix honnetes, je suis preneur

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur chant...