Micro punk/rock/hard

nico21130
voila tout est dit je cherche un très bon micro maxi 200 euros pour du punk/rock ( je n'y connais absolument rien en micro ^^ ) merci de le conseiller

ps: j'ai entendu parler du shure beta58a , est il adapté pour ce genre de musik ?

merci
Psycholady
SEnnheiser c'est pas mal non plus, on fait du pop rock un peut métal et j'ai un sennheiser E935 optimisé pour le chant avec autant de définition dans les graves et les aigues et avec un renforcement dans les médiums
185 € environ c'est ce que je l'ai payé
Psycholady!
Mister Bruce
Bon topic tiens, j'ai un budget de 400 euros et j'aimerai me prendre le Beta 87C chez Shure....

Sachant que je fais du Heavy, me le conseillez-vous...

ps : je bouge beaucoup sur scène !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
DJLoop
  • #4
  • Publié par
    DJLoop
    le 10 Oct 05, 07:44
Je ne vois pas trop en quoi un micro peut être dédié à un style.
Chaque micro a ses caractéristiques propres, mais à part ça......
Moi je te conseillerais l'inusable Shure SM58.
nico21130
jai précisé k jy connaissai rien moi dc j'en sais rien si yen a pour certain style ou pas ^^ c'est quoi les carac' du shure?
DJLoop
  • #7
  • Publié par
    DJLoop
    le 10 Oct 05, 22:25
nico21130 a écrit :
jai précisé k jy connaissai rien moi dc j'en sais rien si yen a pour certain style ou pas ^^ c'est quoi les carac' du shure?


Ce que je peux te dire, c'est que c'est le micro le plus répendu dans les salles de concerts, et de loin.

http://www.shure.com/microphon(...)8.asp
Psycholady