Citation:
Vous n'avez pas parlé du behringer ultravoice 8500... j'aimerai connaitre votre avis.
J'en ai fais l'acquisition aujourd'hui, car je joue et chante a la fois dans un groupe... je ne recherchais pas qqch de pro, et ne m'y connaissant pas du tout, j'ai voulu voir ce que ca donnait pour son prix (24€). La chanteuse de mon autre groupe l'utilise et il m'a l'air pas mal du tout rapport qualité/prix... qu'en pensez vous ?
Est-ce une bonne affaire pour debuter ?
Eh bien justyement c'est exactement ce que j'allais dire, personne ne parle du XM8500 et je trouve ça bien dommage.
J'ai eu un SM58 et récemment après bien des hésitations, je devais acheter un micro voix, j'ai finalement faite saut et ai pris ce behringer à 24€
...eh bien le résiltat est vraiment hallucinant, le son n'est pas tout à fait le même que le SM58, mais de là à dire qu'il y a une différence de qualité de son, je ne suis pas du tout d'accord, la qualité est totalment comparable, il n'y a qu'à consulter les forum qui en parlent pour le voir.
En plus il est livré dans une malette rigide avec sa pince, ce qui ne gache rien, et pour le prix, on peut même en prendre d'autres pour les coeurs par ex ou pour sonoriser une batterie ...
Avis à tous les amteurs, ce micro là, c'est une vrai affaire, je ne m'enséparerai pas