Mon interprétation de ''Hidden away''

rg560
  • #2
  • Publié par
    rg560
    le 31 Dec 14, 19:25
bien ou bien la suisse?????


classe en tout cas!!!
Merci beaucoup à vous deux!!^^



@rg560 : Oui, bien la Suisse lol...


Merci beaucoup!
jamesg
  • #4
  • Publié par
    jamesg
    le 01 Jan 15, 02:49
très sincèrement
quelqu'un qui s'est fait refouler dans les forums et ose poster ce genre de mail (juste le ton )
je dis cela parce que franchement arrete de m'envoyer des mails
oublie-moi

moi je suis pas alouofficiel
je suis pas du genre à te cirer des pompes parce que tu es capables de poster des trucs pas trop mal mais pas mieux que n'importe quel type qui tente leur chance à version karaoké
encore cette chanson je n'accroche pas
mais tu veux entendre ce que tu veux entendre


Citation:

Comment je faisais moi hein avant pour sortir des beau fa3 et des fa dièse 3 hein? C'est parce que je bossais...Arrête le chant si tu veux pas bosser dans cette discipline! C'est peine perdu!


Quand on t'écoute, on a l'impression que tu fais semblant de chanter...Tu ne chantes pas vraiment...Toi, oui, tu crois que tu chantes, mais en fait, tu ne chantes pas...Tu murmures, ça oui...Mais murmurer n'est pas chanter!


Je n'ai pas été le seul à te dire que tu ne savais pas chanter...Nicolas, Julien, Zapatouh et j'en passe t'ont dit que tu ne savais pas chanter aussi! Oui, tu ne sais pas chanter! C'est clair maintenant dans ta tête? Mais tu peux apprendre à chanter! À condition que tu le veuilles!


Honnêtement, quand on ne sait pas chanter ''Ca va pas changer le monde'' ou ''Le petit pain au chocolat'', c'est qu'il y a un problème...Peu importe les tonalités que tu choisis sur les chansons que tu chantes, le rendu est toujours mauvais chez toi!


''Ca va pas changer le monde'' est une chanson facile à chanter sur la tonalité originale...Tu devrais y arriver! Bosse bon sang! Honnêtement, je te dis ça pour ton bien! Toute façon, les autres te diront toujours que tu chantes mal et rien de plus! Moi, je te dis ce qui ne va pas chez toi! Envoie moi une nouvelle interprétation et je te dirai de A à Z toutes les faussetés que tu fais...si tu veux...Je prendrai mon temps pour te répondre par contre à ce sujet...



voilà à qui vous avez faire


je chante mal
mais je te dois rien
je soule personne pour exiger toutes les deux minutes sur mon interprétation




je cite

oki...Toute façon, tous les chanteurs français ont des problèmes au niveau de la prononciation en anglais.


je peux te citer pierre edel qui chante superbement bien en anglais


à la différence de toi, j'accepte les critiques...comme ceux de de jcm22

toi tu acceptes les critiques de personnes
sinon tu serais pas là mendier pour qu'on te dise ce qu'on pense de ton chant



tu vois je suis pas couché encore


sur ce bonne année 2015


-------

je vais ajouter un petit dernier truc parce que le ton que t'emploie révèle qui t'es réellement en prenant réellement les gens pour moins que rien (ils auront l'occasion d'apprendre à te connaitre vu que je viendrai plus ici et que ce message est le dernier)
tu parles d'un fa dièse que tu atteins
je préfère 100 fois des chanteurs comme Renaud, Bruno Ferrara (un chanteur italien à la voix grave), Ivan Rebroff, Leonard cohen

ils ont quoi ces chanteurs ?
du feeling !
il y a de l'émotion mais de la vraie émotion
toi à part une voix de tête rigolote qui colle bien mais rigolote (le vibrato en voix de tête c'est pas trop cela), ce sont juste des reprises
il y a que le timbre qui est intéressant quand on découvre
mais on se lasse vite

je sais pas chanter
mais je sais accepter de me regarder dans un miroir et voir ce que je vaux vraiment



maintenant oublie-moi
les gens pas humbles comme toi cela soule assez vite




entre tes aigus (et tu t'accordes trop d'importance) e tles graves d'un leonard cohen ou d'un bruno ferrara
je préfère de loin leurs graves
C'est bien ''sympa'', ''cactusy'' et tout ce que tu veux d'autre! Toi, tu m'as dit d'aller me faire foutre par mail...

Tu sais pas chanter et c'est tout! C'est bizarre! Quand ce sont d'autres personnes qui te le disent (par exemple ceux de ''chanteurmoderne''), tu dis rien là...Et quand c'est moi, tu bondis! Ce que les autres ne savent pas, c'est que je t'aide depuis des mois et des mois...Tu ne le dis pas ça?


Je laisserai les autres poster ce qu'ils pensent de ton chant dorénavant! Moi, je ne te posterai plus rien du tout et ne t'aiderai plus du tout à améliorer ta voix! Tout ça parce que je dis tes quatre vérités...Tu ne sais pas chanter! Oui, c'est vrai! Moi, je suis pas un hypocrite! Quand je t'ai dit qu'une de tes vocalises était bien, tu n'avais pas bondi, c'est bizarre non?


Ben oui, elle était bien mieux que ton chant merdique! Seulement, ce que tu as fait là durant tes vocalises, tu le fais 1 fois sur 1'000'000 de fois! Ca ne sert à rien d'essayer de me rabaisser avec des chanteurs connus! Tu veux te venger de moi en me rabaissant alors que tu dis toujours que ce que je fais est bien...Hypocrite va! Juste parce que quand je te dis tes quatre vérités, tu n'es pas d'accord!


Alou, je lui dis aussi ce que je pense et il en fait pas un plat comme toi....Quand c'est mieux, je le lui dis! Et Alou est sincère avec moi aussi...Quand il me dit que c'est bien, il va pas ensuite me dire que c'est mauvais sous prétexte que je lui ai dit que ce qu'il faisait était moins bien...


Et je vois pas où je suis pas humble! Non mais oh quoi! Ce n'est pas parce que je chante que je n'ai pas le droit de te dire ce que je pense de ton chant....Je vois pas où je suis pas humble là dedans...


Être prétentieux n'a rien à voir avec ça! Si j'étais pas humble, je dirais que je suis le meilleur chanteur et j'en passe! Or, c'est pas le cas! Moi, contrairement à toi, je sais reconnaître ceux qui chantent mieux que moi, qui ont un meilleur niveau! Mais toi, tu ne sais pas le reconnaître!


Excuse moi, mais Julien et Nicolas chantent bien mieux que toi! Maintenant que tu ne sois pas content de ce que je viens de te dire, je m'en fiche...Si tu veux progresser, faut que tu acceptes les critiques, que tu acceptes ce qu'on te dit!


Mon falsetto n'est pas drôle, il est normal! Mais bon, tu peux toujours chercher à me rabaisser...Je m'en fiche aussi...


Tu ferais mieux de t'améliorer en chant au lieu de venir me critiquer ici! Et balancer mon mail! Tu sais pas régler les histoires en privé? Que tu mettes ça en public, j'en ai rien à cirer! Poste des échantillons de ton chant ici et demande des avis! Ca ne sera plus moi qui te répondra cette fois! Je laisserai les autres te répondre!
bjeje
  • #6
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Jan 15, 17:42
Allez zou !!! 2 heures de colle pour tous les 2 !
Vous ne pouvez régler vos affaires en privé ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje a écrit :
Allez zou !!! 2 heures de colle pour tous les 2 !
Vous ne pouvez régler vos affaires en privé ?



Moi, je veux bien, mais lui, il vient laver son linge sale en public...Il devrait être banni pour ça car ça ne se fait pas!



Bientôt, il va se ramener avec ses autres pseudos cités ci-dessus ou d'autres encore comme ''Fred'', ''Zapatouh''...
jamesg
  • #8
  • Publié par
    jamesg
    le 03 Jan 15, 02:52
non mais j'y peux rien

le type m'envoie des tas de mails ne comprenant pas pourquoi je n'écoute pas ses audios dans l'heure

et après sous prétexte que je chante pas bien (il faut se nommer ray charles pour ne pas aimer maintenant, c'est nouveau)

tout de suite je suis jaloux

c'est quand même pas moi qui vient sur ses posts dire quelque chose de désagréable


après m'avoir soulé parce que je ne veux pas écouter où j'ai toujours l'impression d'écouter toujours la même chose, il me sort que l'on est jaloux
en gros si vous trouvez un défaut dans son chant, ne cherchez pas
VOUS ETES JALOUX de lui

j'en rien à péter de ce mec, il a rien trouvé autre chose à faire que me faire chier en m'envoyant des mails en me sortant que je suis jaloux
il a quel age ?

oublie-moi, je sais pas


depuis quand on trouve quelque chose à dire à quelqu'un qu'on trouve pas intéressant
si je suis pas intéressant, ignore-moi

il y a pas assez de vache près de ton patlin, de ta ferme pour brouter de l'herbe avec eux

cela doit pas être agréable la suisse
on nous vante le chocolat et le fromage
on a compris maintenant


je ne réponds plus à tes mails

t'es un taré

le mieux c'est que je t'ignore une bonne fois pour toutes
Si c'est pas toi qui vient polluer mes topics, je sais pas qui c'est! Tu viens polluer mes topics (celui-ci en fait partie) en postant l'un des mails que je t'avais envoyés...T'es pas capable de régler les choses en privé!


Oui, tu sais pas chanter...Tu ne voudrais tout de même pas que je te dise que tu sais chanter alors que c'est pas le cas non? Je ne suis pas hypocrite moi...


Je vais te dire pourquoi t'es jaloux de moi (je dis cela sans prétention, aucune). C'est très simple à vrai dire! Si tu ne l'étais pas, tu n'agirais pas comme tu le fais en postant l'un de mes mails ici, comme tu l'as fait...


D'autre part, et pour te montrer encore ta jalousie encore, tu ne me dirais pas par mail que je chante très bien et ensuite, que je chante mal parce que je t'ai dit que tu chantais pas bien...


Si tout ça n'est pas le comportement d'un mec jaloux, je vois pas ce que ça peut être. Si t'étais pas jaloux, tu ferais pas ce que tu fais là...


Puisque tu veux d'autres avis sur ton chant que le mien, tu n'as qu'à poster tes audios sur ce site et tu verras bien ce que les autres te diront! Tu n'es pas de bonne foi!


Sur ''chanteurmoderne'', tout le monde te disait que tu savais pas chanter...Sur ''partoch'', tout le monde te le dit aussi...Si avec tout ça, tu n'as pas compris, je ne peux rien faire pour toi!



Quant à moi, je n'ai jamais prétendu être le meilleur chanteur du monde...Je ne suis pas connu à l'heure qu'il est...Alors, en quoi pourrais-je me vanter hein? Et même si je l'étais, je resterais humble jusqu'à la fin de ma vie parce que dans ce métier, rien n'est jamais acquis...On peut faire une petite carrière et ensuite, partir aux oubliettes...


Je t'ai dit que Nicolas et Julien chantaient bien mieux que toi! C'est la vérité!


C'est toi le taré! Ceux qui postent les mails des autres sur des forums sont des tarés! Tu devrais aller te faire soigner dans un asile! Tu en as bien besoin!

En ce moment sur chant...