Mp3 nouvelle chanson aidez moi

gerybruss
Ya plein de moments où t'es pas juste, mais par contre ta voix est déjà posée, et ca c'est positif...

J'crois que le mieux, c'est de travailler la justesse, et a ce moment, t'auras une chouette voix (qui est déjà chouette, si on enlève les problèmes de justesse )
darx_seb
ouai c'est pas juste tous ça...
Mais bon tu as un timbre assez cool je trouve, il "suffit" que tu chantes juste.
Essaye de mettre plus d'emotions quand tu chantes, je trouve ta prestation assez plâte...
Mais bon tous ce la se corrige!
acoustic fire
QU'est ce qui est faux ? est ce la tonalité qui n'est pas juste ou alors est ce la bonne tonalité mais plein de passages son faux?
gerybruss
c pas un probleme de tonalité... le truc c que, si tu connais les notes... par exemple, quand il faut faire un Fa, t un peu en-dessous de la note et donc ca sonne faux... donc forcément, ca donne moins bien que si ct juste... mais de toute façon, c tout betement une question d'entrainement (de l'oreille et de la voix) c tout
acoustic fire
Ben le truc c'est que je suis guitariste et que les notes oui je les connais à la gratte mais au chant je sait pas quelles notes exactement je fais. Je vais m'entrainer un peu de toute facon ca fais que 2 semaines que j'essaie de chanter. Je posterais d'autre chanson pour voir si j'ai fais des progrès ou pas, si c'est plus juste. Qu'est ce que tu appelles par " tu as déja une voix posée"?
gerybruss
Ca veux dire que ta voix à déjà son caractère, que tu as trouvé la tonalité dans laquelle peut évoluer ta voix... En gros, quand t'auras travaillé ta voix, elle sera la même que maintenant mais en mieux (en plus juste)

Ya certaines personnes qui chantent très aigu et puis se rendent compte par après que c pas leur registre... toi on sait déjà que tu as une voix grave.

PS: moi aussi je suis guitariste depuis longtemps et j'ai commencé le chant il y a peu, pourtant j'ai aussi du mal à savoir dire quelle note je fais... mais c normal, c un truc qui s'apprend avec le temps... Si tu veux voir que je maitrise pas encore bien les notes --> www.geri-musique.tk
CathySmouf
yip, je vais peut etre encore vous embeter... mais le seul moyen d'etre "juste' au chant c'est de faire des gammes, en s'accompagnant avec un instrument accordé (preferer le piano a la gratte, à moins d'avoir un accordeur pour la gratte qui vous garantissent qu'elle soit parfaitement accordée)
God loves his children et il éternue après.

En ce moment sur chant...