Palier au niveau de la voix

Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

Je fais de la guitare depuis pas mal de temps et j'aimerais bien "pousser la chansonette" de temps en temps! Mon probleme est assez complique car au fait j'ai 15 ans. J'ai fini de muer(enfin!) et quand je chante j'ai l'impression d'avoir un palier entre grave et aigu.

J'arrive a faire re#-mi grave(c'est pas grave pour l'octave) et quand je monte petit a petit j'arrive a une note maximum: il faut que je prenne un autre palier(meme s'il me reste de l'air) pour pouvoir arriver a la note la plus aigue!

J'espre que certains comprendront et ceux qui ont eu ce probleme encore mieux je pense! Merci de votre aide future!

Satrianikillerli
Ca manque de jazz ici... standby...
crushguit
salut,

bien je crois que j'ai le meme probleme que toi. j'ai aussi 15 ans, et je ne comprends pas trop ce que tu veut dire. mais moi j'ai un problème avec un truc. chanter doit venir du ventre. et moi je ne suis pas toujours certain a 100% que mes notes viennent bien du ventre. et je ne veut pas me retrouver avec des problèmes de cordes vocales. alors si tu pourrais m'expliquer je serais content

merci
Fluctua, copyright à moi
crushguit a écrit :
salut,

bien je crois que j'ai le meme probleme que toi. j'ai aussi 15 ans, et je ne comprends pas trop ce que tu veut dire. mais moi j'ai un problème avec un truc. chanter doit venir du ventre. et moi je ne suis pas toujours certain a 100% que mes notes viennent bien du ventre. et je ne veut pas me retrouver avec des problèmes de cordes vocales. alors si tu pourrais m'expliquer je serais content

merci


Je sais pas trop explique, au fait je monte et tout d'un coup j'arrive plus et il me reste encore de l'air, jpeux tenir longtemps sur cette note mais jsuis oblige de reprendre en m'adaptant pour arriver au dessus de la note precedente!
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur chant...