Parfait "sustain" au niveau du chant

rafiwel
Salut à tous!

Voila mon probleme est le suivant :
lorsque je m'entraine à chanter, et que je monte dans les aigus, éba je chante sur le 'ton" exact (si on appelle ça comme ça) mais mon probleme et que ma voix "tremble" et donc le son de ma voix n'est pas aussi parfait que nimporte quel chanteur que j'essaie d'immiter.

Je voudrai donc savoir si vous aviez quelques exercices vocaux ou si ce probleme peut se regler à l'entrainemment (à force de chanter quoi)

merci d'avance
rafiwel
Bah je ne sais pas. Tu vois pavaroti ? Bah quand il monte dans les aigus (pas trop haut non plus parcequ'apres il est impossible de l'imiter) , bah quand j'essaie de l'imiter bah ma voix fait un peux comme ...une vielle voiture en cote(la caricature )

Mais ça me le fait quand je veux vraiment aller dans les aigus bien sur ou si non vous pouvez vous poser des questions sur ma voix...
rafiwel
mais bon j'ai l'impression que ma question n'est pas très claire si certains ne comprennent pas trop mais bon plus simplement si vous avez des samples ou queles exercices pour s'echauffer la vois par exemple!

En ce moment sur chant...