Peut on brancher plusieur preamplis en meme temps ?

bonjour a tous ma question sera la suivante ; pui je branher plusieur preamplis emsembles mon power mixer de 100 waat sur la table de mixage mon preamplis chant brancher avec mon multi effets qui lui aussi contien un preamp integrer et enfin mon mini preamplis a lampe de 200 waats qui lui aussi se presente sous la forme dune pedale??? sachant que les bafle qui constitue les retoure facade autrement dis pour sonoriser la salle son bien en dessus de la puissance de ma sono mais sa c pas grave puisque je sonorise tres peux la salle je compte beaucoup plus sur mes retour scene qui eux font du 400 waat actif siffisent pour une petite salle genre bistro a vrai dire jutilise pluto la facade pour le chant est la drum??? ??? meci davance...
DJayNot
fais un schéma de ce que tu veux faire, avec si tu peux des références de ton matos. Là c'est incompréhensible. Comme pour le noise gate, il n'y a pas de réponse simple comme oui-non.
Surtout que tu semble confondre un peu les choses :
Citation:
mini preamplis a lampe de 200 waats qui lui aussi se presente sous la forme dune pedale

Un préampli ne sort pas de puissance, on le raccorde à un ampli de puissance, qui peut faire 200watts, mais certainement pas au format pédale.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur chant...