Pied de micro pas cher ! C'EST TROUVE !

FFdream62
Salut !

Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur le forum, je me commence à chanter petit à petit ! lol
Seulement le fait de faire tenir mon micro sur des trucs empilés pour qu'il arrive à la bonne hauteur (je fais 1m85 !) commence à être un peu... chiant !
C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'acheter un pied de micro avec sa perche !
Le porte-feuille n'étant pas motivé et comme je suis encore dans ma phase de test, je cherche du matériel... pas cher !

Je me demandais si vous auriez croisé quelques pieds interessant sur me net et quelle doit être la hauteur maxi du pied pour ma taille ??

Merci d'avance !
Fab
FFdream62
Personne ?
J'ai vu ca pour 30€ fdpin, vous sauriez me dire si ca vaut le coup ???
http://www.woodbrass.com/produ(...)af=36
J'ai eu le mien 25€ (à perche) en magasin de musique...
C'est pas un stagg je n'ai pas remarqué de marque dessus (et j'ai jeté le carton) et c'est du bon matos, j'en suis très content

je pense que tu dois pouvoir en trouver dans les environs de 30€ en magasin, t'en auras peut etre un plus solide qu'un stagg à 15€ + 15 de fdp
FFdream62
En fait j'ai été voir en magasin et celui qui 1,67m en Stagg était à 40€... donc j'ai dit : autant acheter le même à 10€ de moins avec une pince sur internet !
C'est pour ca que je cherche sur le net...
Mais je pense que je vais aller jeter un oeil à Milonga dans la semaine...
FFdream62
Pour finir j'ai fait l'acquisition d'un pied de micro chez Milonga pour 33€ pied + perche + pince.
Voila !

En ce moment sur chant...