Polly

Bonjour, alors voila, pour le cours de musique on doit chanter une chanson. On peut s'accompagner avec un instrument, ce que j'ai décidé de faire. Seulement je ne sais pas jouer et chanter Polly (la chanson que je vais interpréter) de Nirvana. Vous pourriez m'expliquer? Merci
Valak
  • #2
  • Publié par
    Valak
    le 25 Apr 11, 11:15
Salut,

ben, je vois pas quoi expliquer... tu tapes "polly nirvana chords" sur google et t'as les paroles avec les changements d'accords aux bons moments.

A vous les studios.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Je sais ca. Je veux savoir comment chanter et jouer sans fausser le rythme de la main qui gratte les cordes
Guitar Angel
Le fait de chanter et de jouer de la guitare en même temps c'est assez dur (moi aussi je galère dès qu'on sort d'arpèges ou accords simples à la guitare). Je pense que ça vient avec le temps en s'entraînant.
Ce que je fais pour m'aider: je repère bien à quel moment le chanteur commence ses phrases par rapport à la guitare. Par exemple, dans les couplets de Polly, c'est au moment où la guitare passe à l'accord Sol que le chanteur démarre.
Que le rock soit avec vous.
imotep1975
Contrairement aux idées reçues, Kurt Cobain c'est pas si facile à chanter en jouant la rythmique guitare...le seul conseil que j'aie à donner c'est de jouer la rythmique sans chanter des dizaines et des dizaines de fois jusqu'à ce que ça soit vraiment automatique et machinal et après caler le chant dessus, une fois qu'on n'a plus besoin de réfléchir à la guitare....

En ce moment sur chant...