Problem de rhume..


question: comment kon fait quand on estenrhuber et kon veut chanter. j'ai essayé le miel, le viks.. mais la voix n'est pas claire.
on peut y faire qqchoz?

merchi!!
FiXork
  • FiXork
  • Special Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    FiXork
    le 08 Fév 2006, 19:06
C'est trop la merde quand t'es malade et que tu dois chanter. Depuis que je chante régulièrement, j'essaie de faire attention au froid, à pas trop gueuler quand jsuis en soirée etc ... mais bon, des fois on n'y échappe pas
Le dernier concert que j'ai fait, j'avais un gros mal de gorge, rhume etc, alors ptit remède : tisane au miel et sinon, un patron de bar m'avait donné un alcool fort aux herbes spéciales, soit disant. Ca aide pas mal !
Enfin bon, ya pas vraiment de remede miracle ... quand t'es malade, t'es malade
fleammett
je sais pas, le miel j'ai pas été trop convaincu, par contre en tisane jamais testé, a voir!

c'est vrai que le rhume c'est un vrai fléau pour le chanteur!!
jcommence a flipper la semaine prochaine j'ai un tremplin et je suis en pleine grippe, et bien evidemment je suis enrhumé comme c'est pas permis lol... enfin heureusement que ca arrive cette semaine et pas la prochaine
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    remkam
    le 08 Fév 2006, 21:18
A pat une chanson dont je me rappelle d'henri dès (ou jean rené je sais plus ) :"j'ai le dé bouché je suis enrhubé..." Je vois pas trop ce que tu peux chanter...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Lord Cerise
Le miel et tout ça, c'est pour se soigner...
Tu as donc répondu tout seul à ta question : la solution c'est de se soigner !
There are a few who'd deny, at what I do I am the best

En ce moment sur chant...