Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme jeu guitare/chant

daz_74
  • #1
  • Publié par
    daz_74
    le 25 Mar 05, 23:26
Voila mon probleme.Je n arrive pas a chanter en emem temps que je joue en battement.En revanche je n ai aucun probleme sur les arpeges.Quelqu un saurait comment faire pour a la fois rester concentré sur le rythme du battement et l enrobage de la note au chant?
DewRPlane
Pour quel style de jeu?

T'arrives a te demerder au chant sur smells like teen spirits? (jveux dire chant+guitare, pas juste le chant, c'est pas aisé a imiter kurt cobain ^_^)

J'ai egalement un petit souci, c'est que je dois prendre la place de chanteur dans mon groupe. Or je suis censé pouvoir gerer le chant et la guitare en meme temps, et on joue principalement du metal...

Si il etait possible qu'on puisse donner quelques techniques et conseils, j'en serai ravi (et daz_74 aussi d'ailleurs... huhu c'est son topic quand meme!)
Invité
Moi c'est l'inverse
J'étais au chant et je fais la 2eme guitare du groupe depuis 1 an.....

Ya pas de secret quand la ligne de chant ne suit pas du tout la guitare il faut faire jouer les automatismes....
Perso j'ai plus d'automatisme en chant (logique)...
Rated Josh
à mon avis il lui manque juste de l'entrainement pour que le rythme gratté, concorde avec le rythme chanté. Une fois que tu maitrises tes riffs vraiment bien, le chant viendra tout seul (ou peut être pas, certaines personnes n'ont pas le rythme du tout et ce, dans n'importe quelles circonstances, j'espère que ce n'est pas ton cas)
daz_74
  • #5
  • Publié par
    daz_74
    le 26 Mar 05, 13:38
lol non au contraire, j ai un sens du rythme encore potable...
J ai testé deux trois accord tous simples comme smell like teen spirit ou du avril lavigne(oui oui je sais honte sur moi )et la ça passe nettement mieux.ça doit etre ça un manque d entrainement
Merci josh
daz_74
  • #6
  • Publié par
    daz_74
    le 26 Mar 05, 13:39
les automatismes ya que ça de vrai

En ce moment sur chant...