Puis-je avoir votre avis sur une prestation chant?

visite éclair
Bonjour.
J'ai rencontré John et il me propose de collaborer pour un projet.J'avoue etre très flatté!
Je lui ai fait parvenir un sample instrumental et il m'a trouvé en un temps record des paroles avec une ligne de chant.C'est vraiment son truc le chant.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur l'ensemble.Voix un peu forte peut-etre mais est-ce que cela vous semble cohérent?
Au moins avec lui....on est sur de ne pas avoir de problème d'accent français!!
Merci de prendre de votre temps.

Edit : souçis avec mon pc et le lien ne marche plus! Je l'ai retiré et je reposte dès que possible.
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le 18 Sep 2007, 10:36
Salut
Je trouve ça très bien au niveau justesse et intonation ; par contre j'entends un ensemble un peu "nasillard" (sans être péjoratif).
Est-ce que ça vient de l'égalisation ou du placement de micro ??
Mais bon je critique mais j'en ferais pas autant...
Azertymat
J'ai pas tout compris mais je vais essayer de te donner mon avis.
La chanson est plutot sympa. Ligne de chant bien placée.
Un peu cucul à mon gout mais bon...^^.

Niveau chant par contre, ça manque d'assurance, tu es trop coincé dans ta voix. Accent pas top mais bon ^^.
L'ensemble est plutot sympa dans le genre.
Je me demande ceci dit si ça serait pas mieux avec un chant à l'octave du dessous mais bon, faut voir ^^.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
visite éclair
Merci les gars tout est bon à prendre!!!

Cucul, je respecte entièrement ton avis et encore une fois c'est bien de dire ce que l'on pense, la critique est là pour ça!

Pour plus details en fait c'est un tout premier jet avec un americain -pas top accent..? - avec qui j'ai conversé sur un forum de voyages!!En fait on a decouvert que bien plus tard qu'on aimait bien se divertir en musique.On s'est donc envoyé des trucs persos via le net...marrant!

Oui le mixage est une autre histoire evidemment mais je suis trop vieux pour le "top ten" de toutes façons!!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Sep 2007, 22:28
C'est sympa, malgrès le côté musique d'ascenceur que je n'aime pas trop, du au violons surtout je trouve.
Je veux pas faire le chiant, mais il me semble que ça manque des fois un peu des précision le chant, surtout vers les 2min30, mais c'est un détail.
Sinon pour ce qui est du mix, c'est clair qu'il faudrait mettre tout ça en valeur.

Enfin une bonne chanson quand même je trouve.

En ce moment sur chant...