QUEEN tribute band cherche membres :)

nicozz
  • #1
  • Publié par
    nicozz
    le 02 Nov 04, 13:12
Bonjour,
Fan de Queen depuis des années, je n'arrive à prendre mon pied qu'en jouant sur des morceaux queenesques...
Si vous êtes comme moi n'hésitez pas à me contacter pour jouer ensemble et former un groupe excluvisement dédié à notre passion commune.
Je suis à la batterie je cherche donc le reste du groupe.
[concernant ce forum]:
- Chanteur: Bon niveau exigé, si possible dans le même timbre de vois que Freddie Mercury, j'espère trouver la perle rare. Mais si vous chantez juste bien et adorez Mr Mercury n'hésitez pas à me contacter. Bien sûr, votre jeu de scène doit pouvoir ressembler spontanément celui de l'homme à la couronne. Et si en plus vous faites du piano alors là.... On ira loin en ensemble .

Bien sûr pour tout le monde, la raison première pour laquelle doit voir le jour ce groupe est la passion du groupe et l'envie de la faire partager. Je ne recherche pas des pros, je ne suis moi même qu'un amaterus vulgairus, mais des gens motivés de vouloir faire des belles choses, avec du sérieux mais sans se prendre au sérieux.
Envoyez moi un MP, ou répondez ici

A bientôt.
edit: je cherche du monde en IDF et/ou Picardie
si sa t'intéresse je chante un peu avec un bon niveau mais je suis dans le 06 si tu as une adresse msn on en parle si tu veut la mienne c'est killemall3@hotmail.fr
Mister Bruce
Excuse moi mais tu crois pas que çà fait bizzare de dire cela :

Je chante un peu mais avec un bon niveau ??

Ah moins que tu ne sois effectivement la perle rare que nicozz recherche...

En plus tu as 14 ans je crois...bon tu me diras l'âge n'a rien à voir si tu as un don...mais ta voix risque de bien muer non...donc du Mercury sur du long terme...çà va être chaud....après si t'as la chance de ne pas muer extrêmement...(je fais partie de ces chanceux à voix aigue ) bah bon courage !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
nepluerpa
pourquoi "chanceux" d'avoir une voix aigu? y'a de trés belles voix grave....
Mister Bruce
Chanceux parce que certains aimeraient avoir une voix aigue...mais j'aurai pu dire chanceux d'avoir une voix grave...parce que certains ont une voix grave...

Je ne comprends pas le sens de ton post....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
aerosmiss
Bruce est content d'avoir une vois aigûe parce que ça lui permet de chanter du Bruce

En ce moment sur chant...