Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur #1 Publié par Mr. Vengeance le 11 Oct 2005, 21:19 j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé. en fait je me demande quelle est la différence des violons quand il y a écrit pas exemple 1/2, 1/4, 4/4.. ça peut paraitre con mais je n'y connais rien
MonkeyRocker Special Top utilisateur #2 Publié par MonkeyRocker le 11 Oct 2005, 21:30 En effet ca me parait con Les fractions qui sont souvent à côté des noms des violons désignent donc sa taille, le plus simplement du monde. Dans l'ordre (+ petit au + grand) : 1/4 , 1/2 , 3/4 , 4/4 (ou entier). Tu devieneras donc que 1/4 c pour les tout bébés bébés, et qu'un entier (aussi noté 4/4) est la taille standart pour ados/adultes. Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd "Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Mr. Vengeance le 11 Oct 2005, 21:31 merci je savais que c'etait la taille mais je savais pas quelle pr adulte ou autre