Quelle mando electrique choisir?

nums07
  • #1
  • Publié par
    nums07
    le 07 Dec 06, 18:36
Bonjour, je joue sur une vieille mandoline dont j'ai hérité. Mais voila, le son est pas terrible mais surtout ca a de la valeur. Je voudrais m'acheter une mandoline electrique pour jouer deux trois morceau traditionels avc mon groupe... Aucune connaissance en la matière. Y aurait-il des amateurs pour me conseiller? budjet: 250 a 300 euros (oui oui je sais)
merci
tergal
  • #2
  • Publié par
    tergal
    le 16 Jul 07, 02:51
alors le mieu c est d acheter un piezzo pour monter sur ta mandoline ca te coutera environ 200 euros ce qui est dans tes "cordes" ca me parait bizarre qu une mando ayant de la valeur comme tu le precise ne sonne pas bien !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    --
    le 16 Jul 07, 16:56
Tu te rend compte que tu l'as bien déterré ce topic ?

Evite de déterrer 3 topic de suite sur la mandoline, parce qu'après on sait plus ce qu'il se passe.

On a compris que tu faisais de la mando...
tergal
  • #4
  • Publié par
    tergal
    le 17 Jul 07, 03:27
c est clair qu ils sont pas tous frais ces topics mais je deterre ceux qui n ont pas eu de reponse au cas ou leurs proprio repasse par ici ... mais en meme temps ils vont vite se retrouver dans les chous t en fait pas tu les aura plus en haut de page...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    --
    le 17 Jul 07, 19:06
Personnellement je pense que les types qui étaient interéssés ont trouvé leurs réponses ailleurs depuis tout ce temps.

A mon avis ça suffit largement de remonter un seul topic général et de la faire vivre un peu. Là les gens pourront venir et poser leurs questions.

Le seul moyen qu'ils viennent c'est qu'ils aient mis suivre ce topic, je pense.

J'avais essayé la mando à ma grand-mère une fois à une réunion de famille un peu chiante. C'est marrant mais j'avais un peu de peine.

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...