Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels réglages pour l'ampli ?

Torn le Noir
Je chante sur un ampli basse 50 W et j'aimerai savoir comment regler le bins histoire de faire ressortir comme il faut ma voix...
Sachant que je hurl...euh...chante avec une voix gutturale ( death quoi ), avec des passages hurlés typés black...
wini79
  • #2
  • Publié par
    wini79
    le 24 Nov 04, 23:00
Zut, pas évident....
J'aurais volontier dit "pousse les mediums à fond et fait saturer l'ampli" car c'est comme ça que j'aime m'entendre....

Tu chantes sur un ampli basse: pour le coté glutural, ok, mais la voix c'est quand même vachement axé sur les mediums...
En fait pour rentrer dans le détails: j'ai un peu compris la diférence entre les voix death et les voix blacks (ça m'a surpris de découvrir cette différence)
Les voix death sont plus basées sur des résonnance profondes qui viennent du bide, alors que les voix black sont vraiment crées dans la gorge...et l'air de rien une voix black a un pitch assez élevé..
Donc je te conseille de pas mettre trop de basse (voire pas du tout si t'es déjà sur un ampli basse) pas mal de mediums et d'aigues...mais sur un ampli basse, la bande passnte monte pas haut donc ça va pas être top (tu dois êtrte au courant je suppose...)
good luck
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 07 Dec 04, 14:42
Dans l'ampli basse ca va être dur...
Torn le Noir
C'est bon le concert est passé...Y'avait une sono...
Pis c'est vrai que l'ampli basse pour le chant, c'est pas top...
Torn le Noir
Cemetery of Child ( oui y'a une aute de grammaire, et alors ? )...
yep j aurais voulu savoir si personne ne vends un ampli chant on pourrait me conseiller des marques...merci d avance a plus
Torn le Noir
Euh..Va voir dans le topic Achat/Vente/Echange pour ça...

En ce moment sur chant...