Question sur le Marine band

Bonjour,
Je débute dans la pratique du ruine-babines et c'est formidable.
Par contre j'ai une question :
après quelques heures d'utilisation , mon Marine Band neuf à une partie de ses sommiers (entre les positions 4 et 7 )qui sont décalés. J m'explique : tous les trous ne sont plus au même niveau (il y a un décalage )
Est-ce normal , ou y a-t-il un défaut ?

je vous remercie tous d'avance de vos explications, s'il en ait
Neredev
J'ai le même problème sur mon 14 trous...Heureusement que le son est génial, sinon j'aurais balancé l'harmo...J'ai l'impression que les parties ressortent plus quand il est humide (que j'ai joué un moment dessus, quoi)...
Highwayman
variante a écrit :
Bonjour,
Je débute dans la pratique du ruine-babines et c'est formidable.
Par contre j'ai une question :
après quelques heures d'utilisation , mon Marine Band neuf à une partie de ses sommiers (entre les positions 4 et 7 )qui sont décalés. J m'explique : tous les trous ne sont plus au même niveau (il y a un décalage )
Est-ce normal , ou y a-t-il un défaut ?

je vous remercie tous d'avance de vos explications, s'il en ait


Je n'ai pas tout compris Je pense tu parles dee sommers, je pense que tu veux parler les plaques avec les lames, non? Le sommier c'est plutôt le corps de l'harmo qui est en bois, en plastique ou en métal suivant les modèles.
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
Highwayman a écrit :
variante a écrit :
Bonjour,
Je débute dans la pratique du ruine-babines et c'est formidable.
Par contre j'ai une question :
après quelques heures d'utilisation , mon Marine Band neuf à une partie de ses sommiers (entre les positions 4 et 7 )qui sont décalés. J m'explique : tous les trous ne sont plus au même niveau (il y a un décalage )
Est-ce normal , ou y a-t-il un défaut ?

je vous remercie tous d'avance de vos explications, s'il en ait