Recherche chanteur de rock sur vannes(56)

jeanmichmuch56
alors voila je suis le guitariste d'un groupe qui DEBUTE sur vannes(morbihan 56).il y a déjà un batteur,bassiste et donc une gratte(moi).mais il nous manque un chanteur donc je lance un appel nous cherchons un chanteur!!!!!on a tous des influences style blur,oasis,noir desir,police,beattles,the doors,led-zep,john butler trio,red hot chili peppers etc.je precise que l'on a pas le niveau de ces groupes mais c'est pour donner une idée du types de musique que l'on joue c'est-a-dire que on fait du bon rock mais pas de metal.nous debutons tous dans nos intrusments, j'ai commencer la guitare il y a un an.mais on est motiver on a envi de progresser en groupe avec une bonne ambiance.nous avons vraimen envi de jouer en groupe serieusement quand meme.de plus un chanteur guitariste pourrai etre interressant mais ce n'est pas une priorité .on recherche surtout un bon chanteur(si possible)dans le style bertrand cantat,liam gallagher,damon albarn bien sur je demande beaucoup en donnant ces noms mais c'est pour vous donner une idée du type de chanteur que l'on recherche.bon on est peux etre exigeant mais on aimerais bien faire quelque chose de sympa.
MP si ça vous interresse.
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    psyg
    le 30 Juin 2006, 12:38
Je pense que tu devrait plutot aller faire un tour dans la section petites annonces

En ce moment sur chant...