Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche d'un chanteur ou chanteuse sur 06

mitch23
PETITE ANNONCE : 2 guitaristes recherchent chanteur/chanteuse dans la région de Cannes(06) pour reprises acoustiques en vue de jouer en pubs. Nous comptone aussi développer nos compos. Reprises acoustiques variées : de Métallica au Beatles en passant par evanescence, tracy chapman, radiohead, muse, red hot, bon jovi, rem, scorpions, nirvana, eagles, U2, travis, coldplay, weezer, ben harper, hoobastank, extreme, pink floyd, limp biskit eagle eye cherry, ....
Bon en espérant avoir de nombreuses réponses commentaires toute proposition est la bienvenue, si vous avez d'autres idées de reprises?
aerosmiss
Zut j'adore votre répertoire mais je suis trop loin.
Bonne chance.
mitch23
Mais tu saurais pas ou je peux mettre l'annonce pour toucher un max de personnes, sur des forums ou des sites t'as pas des adresses?
Merci
Salut,

Notre ancien chanteur bosse maintenant sur Cannes, je lui transmet ton annonce. Ca risque de l'intéresser !
Sinon, tu peux voir sur www.zikinf.com, y'a pas mal d'annonces...
@+

Fen'
mitch23
Merci pour ta réponse, en espérant avoir vite des nouvelles de ton chanteur si le répertoire lui convient. A+
Salut

Je suis assez interessée par ton offre. Tu peux me donner plus d'info quant au groupe et votre expérience et quel type de chanteuse vous voulez.

J'ai fait partie d'un groupe il ya quelques années et j'ai déja pris des cours de chant mais mon niveau est loin d'etre parfait !

Tiens moi au courant

En ce moment sur chant...