Recherche Pistes instrumentales pour entraîner chanteur

Salut à tous

Je fais d'un groupe sur La Rochelle mais notre chanteur n'est pas chanteur de formation alors il a besoin de travailler sa voix.
C'est pourquoi je recherche pour lui des chansons instrumentales (si possible de la grande catégorie rock, mais plus précisément Hard Rock/Heavy Metal : Scorpions, Iron Maiden, Accept, Motörhead, Van Halen, Judas Priest,AC/DC... ). Mais bien sur pas instrumentales d'origine : des pistes sans la voix, bref des pistes de "karaoké".
Si bien sur, vous aviez des chansons instrumentales d'autres styles musicaux proposez, il n'y a pas de problème : l'important est faire travailler sa voix (même si cela serait quand même mieux de lui faire travailler le style de musique que l'on joue).

Evidemment je suis ouvert àtoutes propositions. (sans contresens)


Je vous remercie par avance : c'est super important et vous aideriez un jeune groupe locale à se perfectionner.

A TOUS LES GUITARISTES ET BASSISTES : SEX, DROG, AND ROCK (n'roll)(ou ce que vous voudrez )
www.judas-priest.zikforum.com
L'unique Forum Français sur ce groupe culte du Heavy Metal !!!
ngobaut
une idée :
- tu prends guitar pro (pas cher), tu charge les fichier de partitions que tu veux sur mysongbook.com, tu retires la piste chant si y'en a une et tu balance sur une sono depuis ton PC.
Avec ca y'a toute les chansons inimaginables en stock !

- Sinon tu lui achete à Noel un lot de DVD de karaoke
Oki merci !!!!

C déjà pas mal pr bosser son chant... même si les pistes sonores st en midi dc sont pas top top top

A charge de revanche un de ces 4
www.judas-priest.zikforum.com
L'unique Forum Français sur ce groupe culte du Heavy Metal !!!

En ce moment sur chant...