Sample de vocalise svp svp

ayaaaa
  • #1
  • Publié par
    ayaaaa
    le 26 Jul 05, 11:56
bijour ! alors est ce que quelqu'un pourrais me faire un pti sample de vocalise pour que je voie a quoi ca ressemble ?! jai lu comment ca marchais mais je voudrais quand même voir un ti peu d'abord ! Pour ceux qui m'avaid aidé dans mes autres sujet a propos du chant bhin pour l'instant je chante sur tt ce que j'entend ! tt a la radio ! si je sui faux j'essaie de trouver la note ! et en faite pour l'instant jai heu dure a maintenir une note juste, a haut volume! voili mirciiiiiii
Screamiiiiing with me ! ! !!
Bolanboogie
ayaaaa a écrit :
Pour ceux qui m'avaid aidé dans mes autres sujet a propos du chant bhin pour l'instant je chante sur tt ce que j'entend ! tt a la radio ! si je sui faux j'essaie de trouver la note ! et en faite pour l'instant jai heu dure a maintenir une note juste, a haut volume! voili mirciiiiiii


J'avais commencé comme ça aussi mais c'est pas grave si tu pars en voix de fausset ou que c'est pas fort: tu t'exerces quand même l'oreille et ça c très bon pour la justesse.

Pour les vocalises désolé pas que ça à foutre et chuis pas un expert en +
ayaaaa
  • #3
  • Publié par
    ayaaaa
    le 26 Jul 05, 13:04
oki oki bolanboogie ! pa grave pour les sample si d'autre on le temps !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
Screamiiiiing with me ! ! !!
Drawmer
Moi je peux t'en faire des samples, mais je chante comme ma grand mère, ayant elle meme perdue son dentier
..:: Pas de signature :P ::..
ayaaaa
  • #5
  • Publié par
    ayaaaa
    le 27 Jul 05, 08:31
bouhouhouhouhou personne pour m'aider ..... ou un lien ca n'existe pa ca?? didju jveu entendre
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur chant...