Technique de chant

Drawmer
cherches un vrai chanteur ...

ça n'a rien de mechant, juste que tout le monde croit qu'hurler "bien" c'est facile meme pour debutant ... c'est vraiment pas le cas!!

donc soit tu prends un vrai chanteur, soit tu prend toi meme des cours, ou tu bosses comme un malade en passant meme par du classique


sur ce
..:: Pas de signature :P ::..
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    vdz
    le 13 Sep 05, 13:12
+1, ca me parait difficile de devenir un bon chanteur en si peu de temps. Tu ferais mieux de recruter quelqu'un avec plus d'expérience. Pourquoi pas à travers G.com ?

Bonne chance,

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Septicaemia
2 paquets de cigarettes par jours
du Travail de voix et de souffle
et un échauffement de gorge au Jack Daniels
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Agravepasmon-K
Pour avoir une voix grave faut d'abord ne plus etre lycéen, ^^.
Et puis deja, si ne joue pas trés bien de la guitare, chanter en meme temps ne va pas etre trés facile je pense, et au final ca va donner de la merde et vous allez etre ridicules (mais bon, ca fait de bons souvenirs apres, ^^)
Drawmer
Agravepasmon-K a écrit :
Pour avoir une voix grave faut d'abord ne plus etre lycéen, ^^.
Et puis deja, si ne joue pas trés bien de la guitare, chanter en meme temps ne va pas etre trés facile je pense, et au final ca va donner de la merde et vous allez etre ridicules (mais bon, ca fait de bons souvenirs apres, ^^)



naif de a a z ...
..:: Pas de signature :P ::..
Agravepasmon-K
Je vois pas l'interet de vaner, de me prendre pour un con, et de ne pas argumenter; donc ca saurait sympas si tu expliquais ton point de vue plutot que de jouer les méprisants.
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    GS7
    le 14 Sep 05, 22:41
je croit que c'est ca nature d'êtres méprisant , vaut mieu pas chercher a comprendre...
Sinon franchement c'est faisable , il a 9 mois pour y arrivé faut pas abusé , suffit de travaillé régulierement et ca ne posera aucun probleme ( je parle en connaissance de cause)
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Drawmer
Agravepasmon-K a écrit :
Pour avoir une voix grave faut d'abord ne plus etre lycéen, ^^.
Et puis deja, si ne joue pas trés bien de la guitare, chanter en meme temps ne va pas etre trés facile je pense, et au final ca va donner de la merde et vous allez etre ridicules (mais bon, ca fait de bons souvenirs apres, ^^)


ok argumentons ...

Citation:
Pour avoir une voix grave faut d'abord ne plus etre lycéen, ^^.


a ouai ? t'as fait des études scientifiques toi pour affirmer ça ?
non parce que des mecs de 14-15 qui ont des voix de boeufs je t'en sors en masse!! ( a ce sujet vas voir le topic avec la compo de pirator, il a 15ans ... )
Il est vrai que la voix gagne en graves avec l'age, mais si fallait etre 30tenaire pour faire du gros metal, laisses moi te dire que Sepultura n'existerait pas ( le 1er album Max avait 17ans je crois ) et tout un tas de groupes comme ça ...
tu as des voix super aigues naturellement, d'autres plus graves.

Enfin bref, je suis pas biologiste pour expliquer le developpement de la voix respiratoire, le larynx et tout ça, mais dire qu'il faut pas etre lycéen
pour chanter grave, c'est faux


AmEntIs je t'emmerde, si tu veux regler un conflit, tu me le dis, on arrange ça en dehors d'un forum
..:: Pas de signature :P ::..
street-lobotomy
MadMaxForsaken a écrit :
je croyais que la clope c'était movais surtout pour le souffle


Lemmy ne chanterait plus depuis longtemps alors
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Agravepasmon-K
OVER-DreaM a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Pour avoir une voix grave faut d'abord ne plus etre lycéen, ^^.
Et puis deja, si ne joue pas trés bien de la guitare, chanter en meme temps ne va pas etre trés facile je pense, et au final ca va donner de la merde et vous allez etre ridicules (mais bon, ca fait de bons souvenirs apres, ^^)


ok argumentons ...

Citation:
Pour avoir une voix grave faut d'abord ne plus etre lycéen, ^^.


a ouai ? t'as fait des études scientifiques toi pour affirmer ça ?
non parce que des mecs de 14-15 qui ont des voix de boeufs je t'en sors en masse!! ( a ce sujet vas voir le topic avec la compo de pirator, il a 15ans ... )
Il est vrai que la voix gagne en graves avec l'age, mais si fallait etre 30tenaire pour faire du gros metal, laisses moi te dire que Sepultura n'existerait pas ( le 1er album Max avait 17ans je crois ) et tout un tas de groupes comme ça ...
tu as des voix super aigues naturellement, d'autres plus graves.

Enfin bref, je suis pas biologiste pour expliquer le developpement de la voix respiratoire, le larynx et tout ça, mais dire qu'il faut pas etre lycéen
pour chanter grave, c'est faux


Tu sais, le "^^" signifie que la phrase est à prendre sur le ton de l'humour.

Citation:

AmEntIs je t'emmerde, si tu veux regler un conflit, tu me le dis, on arrange ça en dehors d'un forum


Donc finalement overdream, tu s juste un super relou qui fais chier son monde en s'énervant à chaque phrase quoi. Ces insultes sont inutiles, surtout que Amentis n'a rien dis à ton encontre.
Oliv DTP
Pauvre John5

Enfin bref, je commence moi aussi à chanter et le travail de respiration est très important !
Tu pourra ainsi modeler ta voix et sortit plusieurs tonalités. Après il ne te reste plus qu'a gueuler le plus souvent possible parce tu va voir, ta voix va trinquer

Bonne chance !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur chant...