Trouver un cours de chant valable en RP.

valentin670
Voila je cherche pas mal sur les petites annonces, je suis noyé d'information entre les "vrais" et les "pseudos" profs, alors connaissez-vous en avec lesquels je sois sur de faire des progrès? J'ai deja lu pas mal de post sur les cours de chant, mais ce sont surtout des recits de la facon dont se deroule un cours..Donc si vous connaissez des adresses, je prends.
merci.
Dark-ang
Salut,

je voulais savoir si tu avais trouvé un bon prof depuis que tu as posté ce message
valentin670
jai opté pour le conservatoire, chant lyrique!!!...
Dark-ang
Et tu en es content?
Tu progresses bien?
Est-ce que c'est assez pédagogique et intéressant?
valentin670
je pourrai te dire ça dans qq mois, car je n'ai fait que 2 cours ,

Mais l'enseignement de la tecnhique vocale pour l'instant me satisfait et c'est bcp moins cher qu'avec un particulier....
A ta dispo si tu veux d'autres renseignements.
Dark-ang
Ben ouais en fait j'ai d'autres questions.
J'me permet de te demander combien tu payes.
En fait, j'habite à Saint-Cloud et je vais aller me renseigner au conservatoire.
Je me demande si c'est une inscription à l'année avec des horaires figés ou si tu peux choisir tes horaires de cours. Je ne connais pas bien les principes des conservatoires.
Sont-ce des cours collectifs ou est-ce que tu peux prendre des cours particuliers.
valentin670
Les deux, selon ton choix, mais j'ai peur qu'a cette periode tu ne l'ai plus trop vue la demande..... Pour moi c'est environ 100€ le trimestre, mais le plus simple est que tu appelles le conservatoire de ta ville ils te donneront tous les renseignements dont tu as besoin.
ciao.
val

En ce moment sur chant...