Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukulele

bonjour je suis debutant( genre nul) j aimerai apprendre a jouer du ukulele!pour mes soirée avec mes enfants et pour moi meme!!quel type de ukulele dois je acheter j ai 100 euros de budjet (le meilleur site de vente de ukulele)je suis gaucher!on ma parler de tablature pour apprendre des melodies sans solfeges est ce vrai? on m a dit que c etait assez difficile mais je suis tres motive puis je y croire?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    --
    le 29 Sep 07, 22:26
Oui je pense que tu peux y croire.

Pour ce qui est de trouver un instrument, va jeter un oeil sur www.thomann.com.
je suis allez sur le site mais je ne comprend pas l allemand tu n aurais pas autre chose?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    --
    le 29 Sep 07, 22:48
Heu peut être playback.fr... Mais je vais voir un peu ce qu'un peut trouver sur thomann. Y'a des trucs cools. Et pis si tu veux commander d'autres trucs aussi, ben profite en. Les prix ne sont pas très cher mais il faut si possible commander plusieurs trucs pour ne pas avoir trop de Frais de ports.

Le truc aussi c'est que des ukulele gaucher il doit pas y'en avoir des masses, mais bon.

Pour ce qui est des tablatures, oui il en existe, je te conseille de faire une petite recherche sur le ukulele sur ce forum, j'ai vu pas mal de trucs passer, dont certains trucs vraiment intéressants...
Falstaff
http://www.justecordes.fr/cata(...)d=379
C'est là un des meilleurs choix à moins de cent Euros, les vendeurs sont sérieux et c'est une maison française, si la langue de Goethe te pose problème.

Un site de tablatures parmi d'autres :
http://dominator.ukeland.com/i(...)shtml

Un seul conseil : trouve un accordeur chromatique car un ukulélé est parfois délicat à accorder. Le reste n'est que motivation...
Le désespoir est assis sur un banc.
Bonjour je suis un jeune de 16 ans je suis gaucher et jaimerai apprendre a jouer du ukulele et je voudrai savoir si c'est possible d'inverser les corde d'un ukulele jadore cett instrument et je suis ultra motivé

merci d'avance pour vos reponses
Falstaff
Oui. Sur les ukulélés le barrage est symétrique, il suffit de s'assurer que le sillet de chevalet ne soit pas compensé.
Le désespoir est assis sur un banc.
merci boucoup je voudrai savoir aussi peut-on les faire inverser par un professionnel

merci pour vos reponses
Falstaff
Changer les cordes d'un instrument est une opération de base, il faudra bien que tu apprennes. Maintenant si le vendeur le fait, regarde, mais c'est vraiment élémentaire.
Le désespoir est assis sur un banc.

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...