Un débutant a besoin de conseils ...

amien
  • amien
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    amien
    le 06 Mai 2007, 00:08
Bonjour les chanteurs,
J'ai 16 ans et je rêve de savoir chanter , seulement je mue encore et je suis impatient (J'en ai MARRE de cette voix grave) , je cherche a avoir une voix aigu quand je chante , genre Klaus Meine (Still loving you , lonely night,holiday) , A-ah (Take on Me) , U2 (Trop d'exemples) . Dois-je attendre d'avoir ma vrai voix pour enfin pouvoir chanter ? Quelles pratiques faire pour m'entrainer dans l'aigu ? puis-je deja faire quelques petites choses pour "entrainer" ma voix le temps d'avoir ma vrai voix ? Que faire?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Mai 2007, 15:54
Faut que tu sache un truc, c'est que la voix que tu auras ne sera pas obligatoirement aigue. Si tu as une voix bien grave maintenant, eh ben ça veut pas forcement dire qu'elle sera aigue.

Après, oui, il existe des techniques, mais bon pour chanter autant haut que Bono ou Klaus Meine, et ben faut une voix aigue et une sacrée technique.
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le 16 Mai 2007, 20:25
Moi je pense que chacun doit faire avec sa tessiture. On peut gagner en hauteur avec du travail mais c trés difficile et trés trés long. Je pense qu'il vaut mieux se concentrer à rendre carré ce que ta voix te permet de faire et une fois cela acquis la travailler pour gagner des notes.

Mais ce n'est que mon humble avis.
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind

En ce moment sur chant...