Vos avis, je suis débutant

Salut à tous,

Je débute, cela fait pas longtemps que je chante et je chante pas souvent, je n'ai pas encore pris de cours, je pense que je chante mal personnellement il y a beaucoup d'amélioration à faire après j'aimerai avoir votre avis car je désire avoir d'autres avis, donc si vous pouvez me dire ce que je dois améliorer ce serait sympa de votre part, merci d'avance. https://vocaroo.com/i/s1IA6galvygi
Kashae
  • #2
  • Publié par
    Kashae
    le 11 Nov 19, 00:03
Coucou je ne suis pas du tout chanteuse, je n'ai jamais eu de cours mais je pense ceci :

- Tu devrais essayer de chanter plus fort car ta voix est "soufflée" un peu comme si tu chuchotais. Essaie de donner un peu de la voix, au même volume que si tu appelais quelqu'un qui se trouve dans la pièce à côté, tu verras qu'elle ne sera plus chuchotée ni tremblante. C'est pas facile je compatis, mais je pense que c'est le tout premier point.

- Pour la justesse, je ne sais pas comment te conseiller... Mais essaie peut être de faire ce petit exercice : prendre des notes une à une (avec un instrument si tu as, sinon tu peux prendre une appli sur ton portable). Bref, tu fais une note, et avec ta voix tu essaies de reproduire le même son, en même temps. En écoutant la note tu pourras te mettre à la même hauteur. Tu fais ça tous les jours, pendant 10-15 minutes, l'important est que tu entendes la note qui se joue, celle que tu fais, et que tu mettes les 2 au même niveau.

- Ptit accent français pour les paroles en anglais ;-) bosse ton groove d'anglais, ça c'est le + facile !

Bon courage, des gens "pros" te donneront sûrement de meilleurs conseils
Ptite question tu joues d'un instrument ? Car là ça peut beaucoup t'aider ! Tu as quel age au fait?

En ce moment sur chant...