Harpejji - hybride guitare piano

• Publié dans autre / communauté
Auteur Message
Lao
Custom Méga utilisateur

Un instrument récent, un peu inspiré par le Starrboard et dont Stevie Wonder fait un peu la promotion.

Le français Mathieu Terrade l'a adopté et le met en valeur en s'aidant de looper.

Pas mal de possibilités d'expression je trouve.
Alerter un moderateur
rapideyemove
Vintage Top utilisateur

Oui, vraiment étonnant.
Et le 24 cordes, joué par Mathieu Terrade, avec le surplus de basses...

Je ne connaissais pas.

Sujet plus qu’utile .

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Oui l'apport des basses est assez impressionnant.
Les sonorités médium aigues sont assez particulières. Je ne sais pas si cela peut se modifier facilement.
Je reproche au piano comme instrument le manque de contact physique des mains avec les cordes. Cet instrument répond à ce problème.

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur