Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le clavinova de YAMAHA

Forum Yamaha
Forums
Que pensez vous du claninova et de ses apports MIDI?

Il se fait que je ferai un autre post car ej ne sais pas me servir de CUBASES V avec le raccordement piano/pc, mais pour l'instant vous qui avez peut etre un CVP ou ou CLP, que pensez vous de ces gammes de produits qui sont pour ma part conçus pour des amateurs confirmés qui voudraient faire leurs compos sans souci via juste leurs pc et l'apport de sons disponisbles sur les pianos proposés suivant la réference que l'on choisi.

A vous...
Timothée
moi j'aime beaucoup les clavinovas ... principalement pour tout les sons et tout ce qu'on peut faire avec.
La seule chose que je pourrais reprocher c'est avant tout le toucher qui n'est pas extraordinaire sur la plupart des produits.
Tristan
J'ai un DVD de démo du clavinova (avis aux amateurs) c'est impressionant tout ce que le mec au crâne rasé arrive à faire avec son clavier. Il fait de la merde et chante mal mais le clavinova a vraiment un bon son, et aparemment pour travailler c'est excellent.
Le Ed
  • #4
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Jul 05, 13:18
personnellement j'ai le CLP 130 et je le trouve vraiment sympa. Le son est excellent je trouve. le toucher est pas mal non plus. on peut mettre un toucher plus ou moins lourd. Bon le clp 130 c'est simple. 24 sons je crois c'est pas beaucoup mais pour moi ça suffit pour le moment. Donc voilà, c'est ce que je pense apres ça depend des personnes.

En ce moment sur clavier et Piano et Yamaha...